Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
16 mai 2013

Une fresque maritime joue la symphonie du Nouveau Monde.

  Bonjour, bande de petites Chironex yamaguchii.

 Oui, le blog était à l'abandon. Et de ce fait, j'ai presque disparu de la toile.

 Bon, je vais me reprendre, mais non seulements les bugs incessants de l'application Iphone et Ipad m'ont énervée, et ma motivation étit à 0. Mais bon.

 Durant ce temps, il s'est passé plein de choses. Bien sûr, parce que faut pas déconner non plus.

 Tout d'abord, j'ai participé à la réalisation de CMC part2. (CMC est un livre réalisé lors d'un stage intensif de quelques jours ) À défaut de pouvoir vous montrer mes planches (pour d'obscure *kof kof* raisons), je ne peux que vous montrer des illustrations en couleur

 

illu bonus mertel_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

illu bonus juliette_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ci dessus, Mertel (en haut) dans une tenue rigolote avec des trames en dégradé. Et en dessous, Juliette, avec un trame de mur (Artemis, j'ai pensé à toi !) et un grattage au cutter.

 Durant le stage, il y aussi eu le traditionnel concours, cette fois sur le thème des supers-héros. j'ai gribouillé ça :

 

CMC-super heros_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mertel (<3) en devinez qui.

 Sinon, j'ai participé à pas mal de concours, dont le TTJ dont je vous ferai le résumé plus tard (à part si vous êtes curieux, vous pouvez chercher sur internet).

 J'ai participé au concours du fanzine BOOM! HEADSHOT ! sur le thème des rêves/cauchemars. Jai fini à la dernière minutes après trois dessins différents (les potes de skype pourront témoigner de ma rage à recommencer ._.) bref, voilà le dessin :

concours B!H-vers1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  J'ai aussi participé au concours de Maliki (pour le tome 6) en faisant ce dessin, fini le dernier jour. J'en suis super fière *u*

 

dessin concours maliki_001

 

   Bref, voilà la fin de cet article.

  Je vais essayer de vaillement reprendre le challenge, et de reposter (blog et forum dessiné).

  Sur ce, je vais commenter et vous dit à bientot !

(La prochaine fois, j'essayerai de poster la BD des 23h et le résumé du TTJ, i la flemme de me vainc pas...)

 

 Je vous bisouille tous, petites méduses lunes !

 

P.S : nouvelle déco bientot, hell yeah !

            

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore, j'adore, et j'aime tes dessins =O ton fan-art pour Maliki est super beau, le bien il est pas terrible XD c'est sûr avec des feutres qu'on donne en maternelle XD
J
Combien de fois il a voulu changer tes mots dans cette phrase? XD<br /> <br /> C'est le plus facile en tout cas XD C'est tellement gentil de ta part !<br /> <br /> Mais moi je suis obligée de me concentrer dessus alors que toi c'est tout naturel :3<br /> <br /> Ah oui ! La baleine mollusque ! Elle me faisait beaucoup très peur avant X)<br /> <br /> PZEKBF ce que ! XP<br /> <br /> ...Vampire !<br /> <br /> (Comme du sperme *miam* XD)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bon *o*<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis même pas sûre si c'est bien le nom du jeu mais il est vraiment génial X)<br /> <br /> Oui TRÈS ! C'est ce qui a inspiré ma BD actuelle^^<br /> <br /> J'arrive pas à te lire XD<br /> <br /> Chie un arc-en-ciel d'abord =w= (et une jolie typographie en bas, des petites étoiles et un beau gosse *o*)<br /> <br /> Je suis sûr que tu peux le faire, ganbatte ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai remarqué !<br /> <br /> HAHAHA !! XD Mais ma petite, ce n'est pas si horrible que ça ! Moi j'ai pas mal, j'ai juste le ventre super plat quand je les aient parce que ça me fait chier :D (dans les deux sens...)<br /> <br /> Rooh, toi aussi *^*<br /> <br /> <br /> <br /> juuuuuuu (mon front aurait il un endroit plus pointu à un autre pour qui me multiplie mes u? u_u) N'importe quoi XD<br /> <br /> C'est de ta faute ! XD
P
il y a longtemps que je n'avais pas vu ton blog! tes dessins m'épatent! bravo pour les concours et continue.Bisous.PAT44
T
Je viens à peine de m'apercevoir que tu étais revenue !!! *pardon*<br /> <br /> Tu dessines toujours aussi bien !!! Tes dessins sont super beaux !!<br /> <br /> Bon ben puisque tu es revenue je te tague (enfin que si tu as le temps !! bien sur !!)
C
Mais non ca ne fait pas peur! au contraire, c'est une bonne chose! (et ca ne t'empêche pas de dessiner du tokyo mew mew).
Publicité