Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
8 juin 2013

Un paon danse la roue du soleil dans le ciel sous un tonerre d'applaudissments.

      Hey hey hey bande de Balistes Vetula !

   Moi qui avait promis de poster vite.... fourbe moi.

  Bon, j'ai du mal à installer la nouvelle déco, parce que :

-canalblog ne veut pas mettre de fond transparent

-ça me met le menu à la verticale....

  Bref bref, ça va venir, ça va venir.

    En attendant, j'ai posté sur mon tumblr (où il y aura d'ailleurs une nouvelle déco.... quand je réussirai le fond), ce qui m'a donné envie de tramer des rucs parce que le tramage c'est rigoulo.

 

Mr_Oom_trames

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Line de Sen d'origine pour le topic "pokemon et créatures"

line life is a game_trame&fond

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mizuki_trame-petite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et deux lines de ma copine Kumaki que j'ai gentiment harcelée :')


  Sinon, j'ai commençé quelques fanarts aux trames vu que ça m'éclate bien, vous verrez ça la prochaine fois !

 (bon, pour certains, cet article vous paraitra très vide mais je voulais pas rester plus longtemps sans contenu et j'avais pas grand chose à montrer)

 (ah, et avez vous remarqué que j'avais installé un menu en haut ? J'ai réutilisé de vieilles illustrations que je trouvais classe, vous pouvez cliquoter partout ! J'espère que ça vous plaira !)

 

  Bref, je retourne à ma déco, bisous bisous !

4139341370710502-xGdq

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Danke beaucoup ! Non je ne sais toujours pas faire les chaussures XD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais, c'était bien pour faire passer^^ Je reconnais ton style de dessin quand même !<br /> <br /> Ça j'imagine, j'ai déjà essayé XP J'en fais de temps en temps mais j'aime pas à l'ordi, je m'achète mes trames directement :D Mais tes trames m'intéressent quand même~<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est bon signe...XD<br /> <br /> <br /> <br /> Oh punaise, je voulais dire on sait PAS pourquoi et j'ai écrit on sait pourquoi !<br /> <br /> Petite obsédée ! J'ai assez galéré à retenir son nom alors ne m’embrouille pas XD<br /> <br /> Qui les a kôa? ...Aujourd'hui, je me suis rendu compte que toute les filles blondes que je connaissais paraissent normales mais qu'en fait elles sont toutes obsédées et folles...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'en avais pas jusqu'à il y a peu et je gère de la patate cuite =w= (merci Komatsu...)<br /> <br /> Dieu avec un E s'il vous plait~ XD Tu as l'oeil petite fille qui n'a pas ses règles //SBAF<br /> <br /> Le Joker est laid :D ... KYAAAAAA !! Coconut va être contente, j'ai failli pleurer quand j'ai vu ça, c'est fichtrement laid !! Et en plus ça se mange au Japon , en Corée et en Chine?! Je ne pars plus au Japon ! XD<br /> <br /> Allons nous faire soigner je suggère X)<br /> <br /> Non, je m'éloigne juste peu à peu de toi, de peur de révéler ma vraie nature~<br /> <br /> N'importe quoi XD<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as déjà sniffé du caca séché? (Mon Dieu, je vire scatophile ><)<br /> <br /> Même toi tu te goure ! C'est fou ! XD<br /> <br /> Continuer quoi? J'ai oublié X)<br /> <br /> Maso, scato et manipulatrice...j'aime ça =w= //SBAF<br /> <br /> <br /> <br /> Comme sur ton gif? :D<br /> <br /> Je suis l'élue, pas pour rien que je suis née un jour d'hiver le 21 décembre =w=<br /> <br /> La choune? MWAHAHAHA !! XD Ma mère te rassure en te disant qu'il ne te mangera pas que la choune XD<br /> <br /> Là aussi j'étais pétée XD T'en as d'autre des comme ça? Moi aussi c'est arrivé à une amie, sauf qu'elle, elle est restée collée sur sa chaise XD<br /> <br /> CQIFD =w=<br /> <br /> <br /> <br /> Vagin~ (je l'avoue, là c'est H.S. de balancer ce mot d'un coup X) )<br /> <br /> Vile traîtresse !<br /> <br /> <br /> <br /> EH NON ! Malheureusement, pourkôaaa ! Coconut et moi on a pris les billets pour vendredi parce qu'ils coûtait moins cher :')
S
Le gif est vraiment génial. Tout simple mais génial.
J
Waa, ils sont géniaux les lines :D Mais ce sont de vraies trames ou c'est fait à l'ordi? Tu m'as donné envie d'en faire *^*<br /> <br /> J'adore le gif, on aurait dit moi quand j'essaye de me calmer (c'est encore pire que quand je suis surexcitée XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus ils étaient en boubous... ces tenues là nous font rire, on sait pourquoi...<br /> <br /> Merci^^ Aemi a la classe et elle est toute nue :D //SBAF God my oh, comment as-tu écrit Hyeon Jeong?! XP<br /> <br /> Tu dois remercier Coconut, c'est elle qui m'a obligée à faire des positions, des mecs et des muscles XD<br /> <br /> <br /> <br /> Tablette ça va encore pour moi, mais le samsung galaxy y est...minuscule...<br /> <br /> Si tu le dis, je continue de le nier, tu les dessine mieux que moi =w= Moi ma spécialité c'est l'anatomie~<br /> <br /> Peut-être, mais c'est laid X) (c'est compréhensible...après avoir vu Batman) <br /> <br /> Petite cochonne !<br /> <br /> (Je m'excuse de ma perversité XD)<br /> <br /> <br /> <br /> T'as sniffé du sugar sugar?!<br /> <br /> <br /> <br /> Cochonne bis ! ;D Moi ça m'a dégoûtée, mais je dois être maso, ça m'a attirée...<br /> <br /> Alors je devrais peut-être la continuer...<br /> <br /> ArrênfZEFezjn nsazdDZES<dqzh,vEZFDk,lf NON MAIS !! (AIGOMONINA !! J'ai écrit If, c'est le nom d'un doujinshi Yaoi hard avec du GinHiji dedans !)<br /> <br /> Le temps que j'ai pris avant de comprendre le *gnnnn* XD<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière fois que je l'ai fait, j'ai fermé la page (sachant que je répondais à Amaiko, j'ai dû me remémorer ce que j'avais écrit, et ça a été dur XD)<br /> <br /> Les pauvres, moi aussi j'aurai pu râler vu que la première fois que je les aient eu ça été la mer rouge et que je suis obligée de me changer 5 fois par jours :D (mais bon, ça dépend des gens...) (raconte-moi! :D)<br /> <br /> et Incapable de Flirter (tu m'as fait tripper XD)<br /> <br /> <br /> <br /> U comme utérus, pas bête, très logique même. NON ! XD<br /> <br /> PARCE QUE TU AS INFLUENCÉ MON CERVEAU !!<br /> <br /> Ah quand même XD
R
J'adore les line le premier est trop choupi >w< , et le troisième est trop beau *_* , trop beau les trames c'est vraiment trop beau (c'est si bien que ça les trames parce que j'hésite à en acheté et puis je me demande si je vais pas avoir des problèmes au niveau de la pose )<br /> <br /> Ton GIF est tout simplement splendide!!! Mais ayons une pensée pour ce pauvre clavier , et ce pauvre ordi!! Et surtout bon courage!
T
ORTIDE <3<br /> <br /> Et ton GIF m'a bien fait rire !
Publicité