Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
16 mars 2015

Salutations distinguées

Source: Externe

Heeeeeeeey bande de GENS, comme dit plus tot !

J'espère que vous allez bien parce qu'il fait beau en ce moment, hahaha !

Bon je vais me dépecher parce que ceci est un post automatique et je vais avoir besoin de dormir pour le voyage parce que je vais devoir me lever à 4h et BREF ON S'EN FOUT DE MA VIIE

Donc je reviendrai surement, peut être, je verrai bien, je l'espère.

passez toujours sur mon Tumblr y'aura peut être des posts et ce sera toujours plus frquent qu'ici

ET PUIS QUAND JE REVIENS Y AURA UNE NOUVELLE DECO J AI BESOIN DE CHANGEMENT RHAAAAA

Bref, bonne nuiité à vous !

 

P.S : J'ai eu un article dans le journal de ma ville, bien écrit (MERCI A TOI, REDACTRICE DE CET ARTICLE, SI TU PASSES ICI) checkez donc la page 8 !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est la joie, j'ai pu aller sur ton blog sans que ça plante aussitôt :')
A
Je veux pas être désagréable -surtout que je suis pas la mieux placée pour parler- mais plutôt que de perdre du temps à faire un énième strip d'excuses, pourquoi tu ne publies pas des dessins tout simplement ? ^_^'
C
ouai!! allez reviens parmis nous! :D <br /> <br /> Profite bien de ton voyage aussi!
L
Et bah au boulot ! :p <br /> <br /> Profite bien de ton voyage, chanceuse ! :)
Publicité