Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 163
29 mars 2014

Et le temps leur fut compté quat la 23e retentit.

ET C'EST PARTI POUR LE RÉSUMÉ !

SAMEDI-DAY 1

 

11h00 : Mes cheveux sont terriblement bouclés à cause du shampooing utilisé hier soir cest affreux.

11h35 : Par flemme d'assassiner ces boucles j'en fais une tresse. Voilà.

11:40 : après un fabuleux rendez vous chez l'orthodentiste, je suis de retour chez moi pour pouvoir enfin dormir me préparer mentalement.

12:50 : 10mn avant le départ, Komatsu a plus de papier, le scanner non braché et a perdu sa gomme. 10 mn avant le départ, j'écoute "youcan't fight the Homestuck" avanchie sur la table.

13h00 : OH MON DIEU OUI ÇA COMMENCE VITE VITE LE THÈME

Capture d’écran 2014-03-29 à 13

J'espère que cets une blague.

13h10 : Après un charmant bug de la page d'accueil, c'est parti pour le thème.

13h20 : C'est le bordel sur le livestream et avec Koma on gamberge bien.

13h41 : ET L'INSPIRATION VINT EN MANGEANT DE LA BAGUETTE.

14h19 : TELLEMENT D'IDÉES D'UN COUP. Les discussions avec Scyzo sont très chargée d'epicness.

14h30 : Mon stylo noir vient de me lacher. QUELLE PETITE BHQEJFSND,

14h43 : Et c'est en plein croquis des personnages que je me rends compte d'une terrible chose. JE NE SAIS PAS DESSINER LES CHATS.

15h08 : Alors que Paul, Komatsu et d'autres sont en train de commencer voir continuer leurs planches, je suis encore en train de raturer mes recherches de personnages. Quelle joie.

15h15 : ÇA FAIT DEUX HEURES QUE ÇA A COMMENÇÉ ET J'AI TJRS RIEN FOUTU DE CONSTRUCTIF

16h00 : Tentative vaine de commencer un story board.

16h32 : J'attaque (enfin) la 1e planche après avoir gribouillé 7 malheureuses pages de sb.

17h12 : Après avoir ma--littéralement mangé ma 1ere page, j'ai enfin FINI LA PREMIÈRE (nouvelle) PAGE !

19h02 : Je poste enfin trois des pages que j'ai réalisées.

Komatsu rage parce qu'elle a raté sa main. Jai une tête rigolote sur la 7e page de sa bd.

19h37 : dailogue épique avec Koma :

"Prout

-Chocolat

-Papier bulle

-Hamster

-Papillon

-Roseau

-Libellule

-Syphon

-Parapluie

-Lilas

-Pourquoi est-ce qu'on dit ça déjà ?"

19h48 : Je me rends compte avec effroi que j'ai mis une demie heure à faire ma 5e page.

19h54 : Tous mes feutres noirs sont morts. J'ai un gros applat àfaire.

Les feutres à CD. Qui puent.

Cri interieur.

22h30 : Après 2 heurs d'absence, je reviens au taquet.

Mais d'abord, pêches au sirop.

23h24 : Je termine ma 7e page en paniquant un peu.

0h44 : OH MON DIEU DÉJÀ PLUS DE MINUIT QUELLE HORREUR.

9e page postée.

DIMANCHE- DAY 2

00:52 :

Haku : "Il me reste 10h pour faire 15 pages. Fuck."

Koma : "Moi 6."

Haku : "FFFFFFFFFFFFFU"

03:33 : Je me sens bacler mes planches. Délicate et amer sensation.

04h35 : Grace aux 23h de cette année, je sais dorénavant que je sais dessiner des PRISES ELECTRIQUES.

05h20 : cette bougresse de Komatsu a fini.

06h00 : Je viens de voir que Caly et Aya aussi ont fini.

Cri de désespoir. Avec un mal de gorge, c'est classe.

06h15 : PLUS QUE 4 PAGES ON Y ARRIVE.

06h43 : PLUS QUE DEUX PAGES.

ET COMME PAR HASARD, CELLECI A DES PETITS POINTS PARTOUT GNAGNAGNAH.

J'AI MAL AU BRAS.

07h07 : J'ai fini. Je vais donc pouvoir ller me coucher. À 7h du matin.

 Bonne pas nuit, presque matin ou bonne journée toucourt <3

 

 

TU PEUX LIRE MA PARTICIPATION ICI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh ce troll. <br /> <br /> Sinon, comme tu l'as si bien dit, M. Levy te jalouse.
A
Hahahahaha http://p0.storage.canalblog.com/09/43/839449/88002822_p.jpg *PAN*
C
Beuuuuuuh tu postes plus. C'pas juste. Et pour remplir ta F.A.Q : <br /> <br /> -Quel matériel à dessin utilise-tu?<br /> <br /> -As-tu un projet de BD/manga en ce moment?<br /> <br /> -T'aimes les sushis?<br /> <br /> -As-tu déjà dessiné à l'aquarelle? Si oui montre nous des exemples :)
G
Pourquoi tu poste plus ? :-(
H
Trop bien HOMESTUCK et la chute juste énorme *0* faudrait peut-être que je fasse les prochaines 23H ^^' . Continue comme ça et dors bien :3 .
Publicité