Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 202
3 juillet 2014

Bon, en vrai, je voulais faire un joli strip

yop guys

sorry not sorry

i am a hugde 8itch

shitty end incoming

i told u about shitty end bro

 

     Bon, en vrai, je voulais faire un joli strip étout étoutmais le temps me manquait quelque peu. C'est surtout que je ne sais pas m'organiser en vrai mais chutchutchut.

     BREF me revoilà un peu, en ayant pas mal changé, comme vous pouvez le constater. Parce que j'ai les cheveux courts aussi maintenant. Et j'ai changé aussi, en général, ce qui n'est pas non plus mauvais !

     En vrai, je voulais vous faire un strip classouille classouille avec des montages et des trucs qui pètent, mais comme j'aime plus ou moins me répéter et écrire des tartines pour ne rien dire, j'ai été contrainte de me dessiner avec des bras de bucheronne et des têtes de lama pour faire ce strip. (ce qui, avons le, ne me va pas si mal)

     Je changerai la bannière aussi, pour un truc rigolo mais toujours avec des poulpes, ne vous inquiêtez pas, je ne cèderai en rien mon regne à un autre malotru.

         Sur ce, d'excellentes vacances à vous tous ! http://www.pixenli.com/images/1404/1404410044092735300.jpg

 

   AAAAAAAAH ET AUSSI !

   Je serais à la Japan le vendredi 4 et samedi 5 Juillet ! Si vous voyez une fille ac un sac des JOs de Tokyo avec un poulpe accroché bah c'est moi. N'hésitez pas à me sauter dessus, j'aime les calins. (http://lescarnetsdehaku.tumblr.com/post/90575041758/hey-french-followers-i-will-be-in-the-japan)

      Je vous nem tous.

 Ah, et comme on ne perd pas les bonnes habitudes, des bonus partout. Même dans les titres de dessins. partout partout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous manques !
J
Je m'en bat les steaks, quand je vois ta galerie tumblr, ça m'emplie de joie x'D<br /> <br /> T'es trop drôle ma belle~
R
J'adore la coupe (de cheveux bien sûr X) )tes dessins toujours magnifiques(♡゚▽゚♡)
M
Très belle coupe! J'aime beaucoup!^0^<br /> <br /> J'attends avec beaucoup d'impatience tes dessins!!
C
Oh putain! ça faisait longtemps que j'étais pas passer par ici! c'est magnifique tes dessins! fdhjbnz *-*
Publicité