Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
16 mars 2014

Trois ans auparavant, l'agenda donna la vie au coin d'une page

anniversaire blog_001

         16 / 03 / 2011.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anniversaire blog_002

             16 / 03 / 2014.

  Heille bande de petits gens ! 

Aujourd'hui, ce sont les  3 ANS DU BLOG ! (comme le titre l'a si bien indiqué)

Ce qui donne lieu à une petite rétrospective et quelques explications, car rien de mieux qu'un petit evenement pour caser une gros paquet de texte (au lieu d'une BD longue à faire parce que je suis une feignasse qui se prétend productive)

Je ne sais trop par où commencer.

Beaucoup de progrès, déjà (tant mieux, c'est putot rassurant), mais aussi pas grand chose cette année, cest bizarre. Un pic de non productivité. Enfin. Non. J'ai fait beaucoup de choses : sorti un livre (CMC) , beaucoup dessiné/progressé, participé à des concours, suis passée en 3e cycle de violoncelle (oui cest important. La musique c'est le bien) et ait fait plusieurs IRLs. Ma vie est plus que passionante.

Sinon, j'ai aussi pas mal changé; à la fois Haku mais la personne qui est derrière l'écran. Autant physiquement, j'ai juste grandi et pris un peu de boobs mais j'ai aussi évolué dans ma tête (encore heureux) Mais je pars dans l'étalage de vie et on s'en fiche un petit peu.

POUR EN REVENIR AU BLOG. Je n'ai presque rien posté cette année. Surement ce pic de flemme qui atteint tous les bloggueurs à un moment ou un autre (JE NE DONNERAI PAS D'EXEMPLES 8D), entre deux promesses de poster plus vite.

Sur ce blog -qui meurt-, je posterai des petits strips ou autres racontages de ma vie si passionnante qui vous interesse tant, mais je ne sais pas si je serai régulière. On verra bien /D

Oh, et pour prouver que pdt un an, je n'ai pas fait que me toucher la nouille (bon dieu, quelle expression distinguée), j'ai récemment fait revivre mon Tumblr. Clique donc, petite paquerette.

Voilà, cest déjà la fin. Oui, c'était court et furtif, mais toujours mieux que l'année dernière (je n'avais rien fait du tout, hahahHAHhaha. Hum.)

Bisous doux sur vous.

 

Ah, et aussi.

Cette année, je participe à nouveau aux 23h de la BD !

23hBD_2014

(vous aurez droit à un résumé en live de l'évenement)

(suis-je juste la seule à trouver que le strip ressemble un peu à celui de l'aniversaire de blog de Boulet ? (si vous voyez lequel) En tout cas, sachez que ce n'était pas intentionnel)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mince j'ai raté l'anniv :3 désolé :/ Mais bon anniv du blog en retard :)
D
Bon anniversaire ! Je me rappelle de tes premiers dessins sur ce blog et oui, le progrès est indéniable. x)
C
bon anniversaire de blog, et bon courage pour les 23h \o/<br /> <br /> <br /> <br /> (jolie dessin en passant :p)
M
Bon anniversaire de blog (en retard)! J'ai hâte de voir ta prochaine participation pour les 23 heures de la BD. J'ai lu les archives l'an dernier et j'avais été très impressionée par la qualité de ton travail (autant au niveau du scénario sans fausses notes que du dessin irréprochable)! <br /> <br /> Bref, je suis fan, et j'espère que je ne te mets pas trop la pression... :D
A
Bon annif de blooog ! )o) Héhé, ça a bien changé en trois ans ! <br /> <br /> (haha le pic de flemme a atteind pleeeeein de gens. La flemme c'est le maaaal ;^;)<br /> <br /> En tout cas, chuis sûre que tu va tout gérer aux 23h ! (moi je pourrais pas y participeeeer ;A;)
Publicité