anniversaire blog_001

         16 / 03 / 2011.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anniversaire blog_002

             16 / 03 / 2014.

  Heille bande de petits gens ! 

Aujourd'hui, ce sont les  3 ANS DU BLOG ! (comme le titre l'a si bien indiqué)

Ce qui donne lieu à une petite rétrospective et quelques explications, car rien de mieux qu'un petit evenement pour caser une gros paquet de texte (au lieu d'une BD longue à faire parce que je suis une feignasse qui se prétend productive)

Je ne sais trop par où commencer.

Beaucoup de progrès, déjà (tant mieux, c'est putot rassurant), mais aussi pas grand chose cette année, cest bizarre. Un pic de non productivité. Enfin. Non. J'ai fait beaucoup de choses : sorti un livre (CMC) , beaucoup dessiné/progressé, participé à des concours, suis passée en 3e cycle de violoncelle (oui cest important. La musique c'est le bien) et ait fait plusieurs IRLs. Ma vie est plus que passionante.

Sinon, j'ai aussi pas mal changé; à la fois Haku mais la personne qui est derrière l'écran. Autant physiquement, j'ai juste grandi et pris un peu de boobs mais j'ai aussi évolué dans ma tête (encore heureux) Mais je pars dans l'étalage de vie et on s'en fiche un petit peu.

POUR EN REVENIR AU BLOG. Je n'ai presque rien posté cette année. Surement ce pic de flemme qui atteint tous les bloggueurs à un moment ou un autre (JE NE DONNERAI PAS D'EXEMPLES 8D), entre deux promesses de poster plus vite.

Sur ce blog -qui meurt-, je posterai des petits strips ou autres racontages de ma vie si passionnante qui vous interesse tant, mais je ne sais pas si je serai régulière. On verra bien /D

Oh, et pour prouver que pdt un an, je n'ai pas fait que me toucher la nouille (bon dieu, quelle expression distinguée), j'ai récemment fait revivre mon Tumblr. Clique donc, petite paquerette.

Voilà, cest déjà la fin. Oui, c'était court et furtif, mais toujours mieux que l'année dernière (je n'avais rien fait du tout, hahahHAHhaha. Hum.)

Bisous doux sur vous.

 

Ah, et aussi.

Cette année, je participe à nouveau aux 23h de la BD !

23hBD_2014

(vous aurez droit à un résumé en live de l'évenement)

(suis-je juste la seule à trouver que le strip ressemble un peu à celui de l'aniversaire de blog de Boulet ? (si vous voyez lequel) En tout cas, sachez que ce n'était pas intentionnel)