Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
1 janvier 2013

Joyeux année 2013 !

 dessin pour le nouvel an

 Joyeuse année 2013 à tous !

 

Voilà donc le dessin pour le Nouvel An dont je suis super super super fière.

Et puis, vu que l'on rentre dans l'année du serpent, vous avez un petit serpet à côté de moi.

Bref, voilà !

(qu'est ce que cest long et soulant à dessiner, la mer......)

 

(et pour les fanarts, ça vient, ça vient ^^)

(et Jin-Chan, komatsu, vos fanarts d'anniv' sont finis, faut juste que je puisse avoir L'iPad pour me les envoyer et les poster ^^)

Et puis demain ou bientot, je posterai des strips ! mais pas sur n'importe quel thème !

Allez, si vous trouvez je le mets ;D

 

Bonus :

vignette-tumblr dessin spirale

 

 

 

 

 

 

 

 

Joyeuse nouvelle année à vous touuus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh my god j'avais pas commenté !!! <br /> <br /> Trop classieux, comme d'hab Haku ^o^ Tu gères bien avec une seule couleur, c'est surprenant !
K
juste un mot pour dire que sur lou lubie j'ai vue les jumeaux que tu avais fait quand on était en cam (mais avec ton autre style ! ) X) ils sont coule coule !
M
Je ne sais pas si tu as fait exprès mais bon on sais jamais, a-tu fais exprès de mettre joyeux année au lieu de joyeuse ?^^
I
Oh my god, le dessin de ouf ! Mais il est super magnifique !!! la mer est troooooop bien faite !! j'veux la même devant ma fenetre pour la voir quand je me réveille !!! ♥
J
Ouais bonne année à toi aussi! Trop beau le dessin, avec la terrasse, le paysage et tout et tout et tout...^^<br /> <br /> Moi aussi *o*<br /> <br /> La seule chose que je fasse bien tout naturellement XD<br /> <br /> Ah bah c'était juste mon ordi qui ramait alors =o=
Publicité