Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 172
25 décembre 2012

Hyvää joulua!

Joyeux Noël à Touuuus :D

 

Et même que, vu que c'est Noël.....

Voiciii....

 

LES CADEAUX !


(ils  ne seront pas dans l'ordre alphabetique, désolée ^^')

(et comme ça, ça vous fera de la tension jusqu'à la fiiiiin, mouahahahahahaaaaaaaaa !)

april-cadeau noel

Pour April !

 


À la tablette, donc, et avec aussi Shû !

Et des bubulles :D

(ah, et j'aime tes cheveux)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

amaiko-cadeau noel

 Pour Amaiko !

 

Pour toi, une lolita de Noël !

J'espère que ça te plaira ;D

(ah, et prends pas froid)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

shimizu-cadeau noel

 


Pour Shimizu !

 


Avec Pikachu !

Mais....

Qui est dans ton "sac à bogosses " ?

Allez, celui qui trouve, je lui fait un caliiiiiiiiiiiin :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Moon-Lilas-cadeau noel

 

Pour Moon/Lilas !

(désolée, il y a des zones de blanc, j'ai pas réussi à les corrigeeeeeeeer T^T)

Sinon, j'espère qu'il t'a plue, à toi, fille de la Lune, et bénie du soleil !


Que le rouge du sang et de la vie, comme ce blanc immaculé te guident, sur les chemins de la nuit !

 

J'espère que ça te plaira !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Komatsu-cadeau noel

 

Pour Komatsu !

 

Oui, c'est bien toi, le soir de Noêl, distribuant le bonheur de tes mains, accompagnée de black star, qui te coupe le malheur pour y faire pousser le bien sur ton chemin.

 

 Puissent-ils dormir sous ta éclat, toi qui la nuit guident les esprits dans nos rêves. Comme tu as su le dire, le rêve n'est il pas une sorte de réalite ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nat-cadeau noel2

 

 

 

Pour Nat !

 

Avec Mister Ass. Il doit avoir très froid, ainsi... vétu dénudé.

 

J'espère que ça te plaira :D

 

 

...

 

 

 

oui, je sais, il n'y a ni hamburgers, ni hamster//SBAFF//

 

 

 

 

 

Doze-cadeau de noel

 

 

 

 

Pour Doze !

 

Toi, magicienne du temps, ce fil si ephemère, retiens le, que ce soir de lune pleine retienne ton éclat jusqu'à toujours. Et que toujours ce dresse une déesse sous cette neige moins blanche que ton éclat de pureté.

Te revoilà à nous, dans ta mythique tenue.

Profite de ce soir, de cette nuit, de la vie.

Sous la lune.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coqueline et Myrylle-cadeau noel

 

 Pour Coqueline et Myrtylle !

 

Sous la lune du soir, vous voilà toutes deux, une sur le sol, l'autre des airs, et qui faîtes du bonheur le soir du 25.

 

J'espère vous en faire un peu avec ce dessin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bimzy-cadeau noel

 

 Pour Bimzy !

 


Bimzy, la carte bleue qui défie le froid.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 001

Pour Caly !

 


Avec les personnages de ton awesomegabsolumentropsédément coule série.

J'espère que ça te plaira !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 002

Pour Sarena !

 


(désolée pour le rouge sur le texte et la qualité pourrie, c'est mon scanner qui fait ça)

Vous voilà donc, toutes costumées, toi toute père noëllelée, Keiko toute linkée et kasai toute psychopathée.

Et joyeux Noël à vous trois !

 

(ah,et j'ai une deuxième version avec un truc en plus en dessous, je te l'envoie par mail si tu veux :D)

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 003

Pour Amelca !

 

(je répète, la qualité pourrie vient de mon scanner)

La triforce en cadeau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 004

 

Pour Chowkarou !

 


Avec tous nos petits délires du festiblog ^^

je te souhaite plein de cookies pour Noël !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 005

 

Pour Clementine/Sacha !

 


(bientot, tu seras Franck William Abagna//SBAFF//)

 

Avec une sacha/rudolph, et une Clementine/profiteuse de la situation.

Tu es la femme aux mille visages.

Ha.Ha.ha.

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 006

Pour Moonlight !

 


Tu es dans un endroit bleu, étrange. Sous l'eau ? Dans le ciel ? Dans un endroit inconnu ?

Tu es accompagnée d'un personnage de légende.

Puisse-il devenir réalité, et que ce monde devienne conte, de légende et d'histoires, contées sous ta plume.

Dors bien.

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 007

Pour HadH !

 


Pour Noël, je t'offre.....

...un garçon à lunettes que tu pourras soumettre à tes désirs, et ce avec les instruments de ton choix <3

(regarde bien cette corde, elle est spéciale...)

 

 Joyeux Noël à toi, amuse toi bien !

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 008

Pour Watta !

 


Tu filtres la lumière par ton crayon.

Puisse le prisme te le rendre.

 

 

(oui,je sais, on dirait le tome 5 de maliki, c'est pas voulu)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 009

 

Pour Sergeant Pepper !

 


Pour Noël, je t'offre la boîte de pandore.

Oseras tu l'ouvrir ?

mais qui sait, peut être n'y a il que du bonheur.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 010

 

Pour Cureru !


Avec Juliette et Marion !

Et Félicitaions pour CMC2 !

Même si je l'ai pas lu, je suis sûre que ce sera trop cool ! :D

Et joyeux Noël !

 

 

 

 

 

fanart noel 011

 

 

Pour Berceuse !

 


Un dessin bien épuré. Sans rouge, tout de bleu et de noir.

De blanc, aussi.

Pour des mots bleus.

Dans un monde blanc.

De traits noir.

Joyeux Noël...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 012

 

Pour Misté !

 


Pour avoir fait ça au père Noël, tu vas gagner des milliareds, et vu que je t'ai donné cette superbe idée, eh ben tu v'as m'emmener dans ta fuite aux [insérer ici une destination de rêve] :3

Faut que j'arrête de réver.

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel

Pour Lutin !


Les lindt, c'est QUE du bonheur.

Et tu m'as tout mangé. Je te zut !

(dixit celle qui a chois la mise en scène)

 

 

 

 

 

 

fanart noel 001

 Pour Camily !


Deux lapins; un blanc et un bleu. Tous deux face au ciel. Tous deux de la terre issus.

Des bulles de neige, ou flcons de bulles, s'envolent ou tombent; à toi de choisir.

Ils peuvent être les deux comme ils peuvent être mystère.

Le ciel est blanc; tisse-y tes racines par le biai de ta plume, et trace tes souhaits et sentiments sur ce canevas blanc qui t'es offert.

Invente ton histoire...

Joyeux Noël ☆

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart noel 001

Pour Haruko !


Bon, t'es pes près de la faire, la photo, Fuyoha....

(désolée, j'ai retrouvé le fanart coincé dans l'endroit où on met les feuilles qu'on imprime (heureusement, il avait RIEN), et pusi j'étais en panique parce que je pensais l'avoir mis mais enfaitnonetpuisvoilàdésolééééééééééééééééééééée T^T)

(enfin un dessin que mon scanner n'a pas massacré, allelluia !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je prie Miimiko, Artemis, Axel, Aya, Klawk, Coconut, Vilman, Mortiie, Mina-chan, Neland'il et Galiz d'attendre un peu, il FAUT que je dorme un peu. Je vous les fait, promis ! je ne vous oublie pas !

 Joyeux Noël à touuuus !

 

 

P.S : Plus jamais, jamaisjmaisjamaisjamaisjamaisjamais je m'y prendrais la 2e semaine de Décembre. PLUS JAMAIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waw !! Tu dessine vraiment très bien ! :D<br /> <br /> J'adore tes dessins !
D
Jviens de découvrir ton blog, waaah tout ça comme dessin pour noël ! Bravo c'est du boulot ! Pis j'adore ton coup de crayon, hop dans mes marques pages. :D
M
Merci beaucoup pour ton cadeau !
S
Waouh, t'as eu du courage avec tous ces cadeaux!
C
Gnuuhu, contente qu'il te plaise C:<br /> <br /> Merci beaucoup :D <br /> <br /> Pour le dessin à la plume, j'ai passé pas mal de temps à faire les pitits points, mais au final, le résultat en valait la peine!<br /> <br /> Joyeux Nawel à toi (en retard aussi :'D) et bonne annééééée !
Publicité