Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
8 décembre 2012

Bonjour, je vous préviens que je vais maintenant poster tous les jours ! Jusqu'à une date précise. C'était trop beau, hein ?

 Héhéhé, voilà que je vous préseeeeente... le calendrier de l'avent du blouuuuuug !!!!! :3

 Vous aurez donc un dessin par jours, et on commence par ceux en retard. Ils formeront une petite histoire, bouts à bouts :)

 Donc, voici huit images, et il faudra attendre demain pour la suite ! ;)

calendrier de l'anvent-1001

 

 

 

calendrier du blog 2

calendrier de l'anvent du blog 3

calendrier de l'avent du blog 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier de l'avent du blog 5

calendrier de l'avent du blog 6

calendrier de l'avent du blog 7

calendrier de l'avent du blog 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, à demaiiin :D

Bonus (cliquotte sur l'imaaaaaage):

icone-tat crzay

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça me rappelle que je dois faire mon sapin de Noël...
N
Coooool un calendrier de l'avent ! Huhuh.
L
J'adore! Sans parole ni rien parce que c'est bien efficace! C'est quoi le truc blanc sur ton visage dans la deuxième image? j
S
Huhu, trop fort de faire une histoire ^^<br /> <br /> Je t'ai déjà dit que j'adorais tes aquarelles ? :) <br /> <br /> Non ? Ben je te le dis : Je kiffe trop tes aquareeeeeelles !!! >w<<br /> <br /> Et pis le papierque t'utilise donne un super effet je trouve *__* (les especes de 'rayures')<br /> <br /> Huhu, le sapiiiin ^__^<br /> <br /> J'adore l'image 5 xD Et pîs la 6 et la 7 et la 8 et la 1 et la 2 et la 3 et la 4 //SBAAAFF//<br /> <br /> J'aime trop comment tu fais ton sapin !! *__*
P
J'adore l'idée :D Et j'adore ton blog aussi :)
Publicité