Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 156
1 décembre 2012

Désolée de ne pas avoir posté ma semaine dernière, mais bon, on va dire que cest pas ma fau//SBAFF//

 Oui, bon, je sais, je sais, j'ai pas posté.

 Je m'en excuse.

 je posterai bientot la centaine de dessins pour les tags (taguée au moins dix fois, et en dessin, nombre fou oblige)

 

Donc, pour m'excuser de tout ça, je poste des fanart aujourd'hui :)

Je commence par ceux faits sur LouLubie :

Mon premier de Rozie

Mon deuxième de sergeant pepper

Mon 3e de Tsu

Mon 4e de Akita

Mon 5e de Coqueline

Mon 6e De Axel (gors coup de coeur dessuuuuus :D)

Mon 7e de Titi

Mon 8e de Soren (avec salometta)

Mon 9e de Squit

Mon 10e de Kaori

 Mon 11e de Flocon

Mon 12e de Camily


Mon 13e de Colonel Suicie

 

Ceux que j'ai offerts :

Kaori

Candy (j'adore te dessiner !!! >u<)

Mousqueton (celui à droite, hein)

Grand Père Navet. je dis respect des ancetres. Laule.

Sergeant Pepper. Avec pein de pitis motifs rigoulous. :3

Rozie, où j'ai tiré les dernières miettes de mon promarcker rouge.

 

Sacha/Clementine, que je me suis bien amusée à dessiner :)

Mr Poulet. Face à l'evolution. Huhuhu.

Flocon.

Colonel Suicide, très marrant à dessiner XD

Stroff, le roi des nounours, d'après la pose dite par Sergeant Pepper.

Crazy, pour son anniversaire.

Pour sarena (désolée, moooche T^T)

Salometta (vive google trad)

Tsu, l'alien-rousse-mignonne du forum

Paul, avec des effets que j'aime bien.

Baka-mala (ou comment ne pas savoir dessiner les mecs et les rouages)

Noemiette, que jai recommencée dix fois tellement je suis trop nulle de nullité.

Akita, bien sympa à dessiner :D

HadH et Moonlight, mariées, oui. Et jaime bien faire des effets de blanc. laule.

Camille,mal cadrée ^^'

ZLGM, absolument ratée. je recommencerai.

Titi, bien épurée. Et son ombre, aussi.

Coqueline et son araignée [inserer ici le nom de l'arignée, parce que je me souviens pluuus]

Camily, dont je me suis trompée de couleurs pour les yeux.

Suliman et Moon.

ADJ face au pouvoir de l'évolution.

Flowiine, à la tablette

Lullaby, toujours à la tablette

Axel et La Mouche.

 

Et voilà ceux que j'ai offert/reçus en dehors du forum :

Pour Sarena (anniversaire)

anniversaire sarena

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fanart qui m'a pris 10 000 ans à la tablette

                                                                          
Et son bonus, parce que je lui ai donné trop en retaaaaaaaaard.

sarena-écharpe bonus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dessin pour l'anniversaire de ma mère :

Un dessin que je trouvais bien (dont je suis fière, même), pour l’anniversaire de ma maman :)
(cétait aujourd’hui)

Et un gentil fanart de harukoo :3

 

Et voilouu, à bientoooooot :D

(la déco sera bientot mise; Don't worry.)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaah y a trop de dessins,je sais plus par ou commencer pour commenter O_O<br /> <br /> Tu as été bien gatée avec tous ces fanarts,ils sont très joli tu dois être contente ^.^<br /> <br /> Pour ce qui est de tes fanarts à toi,j'ai une préférence pour ceux de Kaori, Sergent peper,Rozie,Akita et Flowiine!><<br /> <br /> Ta maman a du être contente,il est vraiment sympa son dessin =)
M
Oh mon dieu la tonne de fan-arts j'ai cru que c'était infini ! xD <br /> <br /> bref, ils sont superbes. J'ai une préférence pour celui de Candy x)
C
Euh .. normalement t'es pas censée dessiner mon avatar mieux que moi ! xD Merci beaucoup, il est super beau <3
L
C'est qu'il y avait une sacrée liste!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tous très beau! dis moi, tu ne voudrais pas crée une page fb, que j'arrive a suivre tes mise a jour? :D
C
Ouaip tu me l'as bien rendue ! Contente de savoir que tu aimes ce père Noël !
Publicité