Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
31 octobre 2012

Ce message pourra soit être un post pour Halloween ou le post spécial numéro cinq, cela sera à votre convenance....

Joyeux Halloween à tous !

welcomehome 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Normalement, je devais pouvoir vous donner une illustration en couleurs superaboutie mais je ne l'ai pas finie... *se prend une brique*

Bon, en dédomagement, deux illustrations faites en 5 minutes chrono

halloween-orange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(le noir, c'est la vitre de mon scanner XD)

halloween-gore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, et si vous voulez savoir qui est ce perso, cliquez ici !

Ah, et donc, Happy Halloween !

Faîtes de beaux rêves, ce soir....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes dessin sont ... whaw *A*
C
J'adore quand tu dessine en clown blanc ! :D
N
Hey, j'aime bien la tenue sur le deuxième dessin! :)
T
Super sympa tous ces dessins, c'est dans l'esprit du moment :P <br /> <br /> Ce qui m'épate le plus ce sont ceux faits "en 5 minutes chrono" (!) avec une petite préférence pour le premier des deux.
L
Salut Haku,<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à ta visite sur mon blog, je suis venu me promener par ici. Bien que je n'ai pas fouillé trop en profondeur, je vois bien que tu as déjà un sacré niveau en dessin. Et quand je dis "déjà", c'est parce que j'ai l'impression que tu es tout(e) jeune. Si tel est le cas, je n'imagine même de quelle manière ton talent devrait évoluer ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Nombreux de nos camarades blogueurs ont de superbes talents en dessin, mais en ce qui te concerne, j'ai bien l'impression qu'en plus tu maîtrise déjà bien les proportions. Je ne regrette pas d'être passé.<br /> <br /> <br /> <br /> A+ ;)
Publicité