Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 163
28 octobre 2012

Je ne sais pas si on qualifier ce post de "post spécial"... Bon, je m'en fous, faites ce que vous voulez.

 Salut les gens !

... je sais, j'ai pas posté depuis longtemps c'est pas ma faute !!!

 

 
Pour me faire pardonner, des dessins, dessins, dessins !

Ces derniers temps, je me suis éclatée à imiter les styles de Camily et Cureru ^^Dites moi si ça rend bien :

camily-style001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cureru style_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tête recopiée décalquée d'une façon ignoble sur Juliette Cracker de CMC ! --'

 

 Ensuite, une illustration pour l'anniversaire d'une amie (vous ne saurez pas son nom ;D)

anniversaire_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 Uiiiiiiiiiiiiii, des lapins, des lapins, partout ! %D

 Voilà une aquarelle vieille, que j'avais posté sur mon tumblr, mais cette fois, bonus ! :D

 L'aquarelle :

aquarelle-moche_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (c'était juste un essai pour tester l'aquarelle, ce qui explique les traits moches et que l'on voir les traits de crayon gris...)

 Voilà le bonus : la création de cette illustration !

 1) au départ, rien que le dessin :

IMG_0893

2) Début dde la colorisation

 

IMG_0895

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0897

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je mets la teinte de peau avec un pinceau moyen, puis les yeux avec un pinceau très fin

IMG_0898

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je mets les cheveux avec le même pinceau que pour la peau

 3) applat des robes

IMG_0899

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je mets les applats avec un pinceau très épais, et avec le moyen, les rougeurs.

4) ombres et applat du fond

 

IMG_0900

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Toujours avec le même pinceau, je mets les ombres des robes et le fond.

4) Détails du fond

IMG_0901

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je mets les détails du fond et les dernières fintions avec le pinceau moyen.

 

 Allez, vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, je vous en mets une autre, qui ne m'avait servi que pour experimenter les ombres foncées.

Bon, j'ai pas de photo du départ, mais cest pas grave.

1) Colorisation complète, avec ombres très légères.

IMG_0904

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(dessin pas beau)

2) Ombres fortes

IMG_0910

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je trouve juste que l'ombre du nez fait bizarre mais j'en suis plutot contente !

 

 Et voilà, c'est tout pour le moment ! ;)

À samedi, et cette fois, sans faute ! (oui, dorénavant, j'actualiserai le samedi) Et merci à Camily de m'avoir motivée !

P.S : Bonus !

PP.S: bonus !

 

EDIT : J'actualiserai pour Halloween ! :D (donc demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est a peu près 7 pages chacun (du coup, je reste enfermée chez moi pour faire les crayonnés à l'avance toute cette semaine ><)<br /> <br /> bizarre, j'étais sure de t'y avoir mise...<br /> <br /> je rectifie ca
J
Je sais pas pourquoi, à chaque fois que j'allais sur ton blog, rien ne s'affichait ><<br /> <br /> Mais enfin, ça fonctionne et je vois que tu as fait énormément de progrès! J'aime beaucoup la fille en extase avec sa fleur~
L
Tu copies bien le style des autres, toi! J'ai tout de suite reconnu! Puis elle est pas mal du tout, Juliette ;)<br /> <br /> Le dessin pour l'anniversaire d'une de tes amies est génial, j'adore les p'tits lapins, partout,puis le rose avec, ça donne un super ensemble.<br /> <br /> Le dernier dessin est ÉNORME! *W* J'adore le style, c'est des fleurs de cerisiers dessus, c'est ça???
H
Elle commence l'aquarelle et elle fait déjà des tutos xD<br /> <br /> En tout cas, quelle technique compliquée, tous ces pinceaux différents, toutes ces étapes ! Oo
S
Heyyy, Haku ! :D <br /> <br /> J'aime beaucoup tes aquarelles, très stylées, et pis vive le step-by-step o/<br /> <br /> Moi aussi je me suis éclatée a imiter des style, je trouve ça trop marrant ^__^
Publicité