Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
20 juin 2012

Désolée de ne pas avoir posté recemment, c'est pas ma faute....

 Bon, si, c'est quand même ma faute, certes.

Mais bon.

Voilà donc un petit truc pour Camily, pour l'encourager à continuer sa BD :

Pour Camily_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous pouvez aller voir mon combat épique avec Haruko ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien fait ce dessin!
H
J'adore ... Au fait , pour le combat avec Haruko , y a pas encore de suite ?
H
Tu te rappelles que tu as une FAQ ?
H
Super beau !
L
Haaaa j'aime beaucoup la fille du milieu :)<br /> <br /> Le dessin est très joli! <br /> <br /> Bisous ♥
Publicité