Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
17 juin 2012

Concoura, concoura, coucouram, concourae, councourae, concoura, concourae, concourae, concouras, concourum, concouris, concouris

   *désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j'ai fait crasher l'ordi à ma mère en jouant à Minercraft*

Bwef, voici les nouvelles :

 

 Kuro et moi avons réussi notre passage de solfège pour le niveau DFE ! (equivalent du 3e cycle, ou de la 7e année de solfège, si vous préférez).

 Un petit truc pour l'occasion (moche, mais c'est pas grave) :

 

Vive les rayures_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Kuro a eu mention "très bien" à, mais je n'i pas eu de mention. Pas grave, je passe quand même :D)

 

 Mais le plus important.....

 

 

 Voilà enfin.....

 

LES RÉSULTATS DU CONCOURS, 2E PARTIE !!!!!

Oui, on vous a fait attendre, mais les voilà enfin.


En 3e position :

Bimzy ...

Un dessin très original avec pleinnn de petites références sur pleinnn de jeux vidéos !

... et Camily !

Cest bien fait, les couleurs sont bien posées (juste un problème au niveau des jambes), mais c'est

très bien, sinon !

VOUS GAGNEZ : Chacune un fan-art (de votre choix)


2e place....

Anaya !!

jeuxviédos

Parce que c'est beauuu !

De très belles couleurs ! Et tous ces détails...

Félicitations !

TU GAGNES : Fan-art de sa participation en noir et blanc sans décor+ un fan-art de son choix



1e place....

Mrs Fox !

C'est super beau, les couleurs sont supers, et le dessin très sympa !

Félicitations !

tu gagnes :  Fan-art de sa participation en couleurs (avec décor s'il y en avait un) , avatar en style "jeux vidéos", 2 fan-art de son choix


La récompense pour les 8 gagnants des 2 parties va arriver !




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation à Toute les deux ♥.
H
Le solfège? Tu as du confondre avec le cours de sotilège
S
Ah, a propos du Tat avec Haruko (peux pas commenter sur le topic, hein ), moi aussi il m'a bien fait poirauter avant ^^" (mais plus que toi B) Et pis tu dessines trop bien les pieds *_*
N
J'aime bien le dessin où vous êtes contentes, il est bien !<br /> <br /> Au fait, vous avez eu une réponse à votre lettre de motivation ?<br /> <br /> Et puis, il fallait que je te dise ce que je voulais comme fan-art ? Pour la première partie...
M
Félicitations pour le DFE, ça fait un bien fou quand on l'a, je comprends. xD
Publicité