Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
1 mai 2012

Des pitis dessins que j'aime bien (ah ! j'ai fait une rime inconsciemment)

 Des chibis :

Chibi moi 1 001

 

 

 

 

 

 

 

Chibi moi 2 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chibi moi 3 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chibi moi 4 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chibi moi 5 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chibi minou 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et un dessin dont je suis très fière:

Trop fière de moi ! 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de dessin pour le premier mai aujourd'hui, mais peut-être plus tard, ou demain, en retard (yeah, encore une rime :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, juste pour te dire qu'il y a un petit concours de colorisation sur mon blog :)<br /> <br /> sinon, en rapport avec ton article, le dernier est vraiment réussi: c'est vivant, expressif, et tout, tu peux vraiment en être fière :)
M
Trop mignon les chibis :3 !<br /> <br /> Et ton dessin est trop beau *__* J'adore !
M
C'est super mignon !
M
J'adore le dernier dessin :D
H
Merode ! Merode !<br /> <br /> On veut voir des BDs avec Merode !
Publicité