Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 163
4 mai 2012

Pour une fois que je ne fais pas un truc crade à l'encre.....

 Je suis parfaitement conciente que c'est moche et que le cou est trop long, mais pour unbe fois que je ne fais un truc immonde et crade à l'encre....

 Je pense qu'une certaine personne devrait reconnaitre ce personnage, ou du moins je l'espère.... ^^"

Non mais quelle horreur ! Je suis outrée ! Beurk ! 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ah, et au fait, je suis sur Loulubie, si ça vous interesse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me souviens , c'est la fille que tu avais dessiner au conservatoire.
M
Non ca va, il est bien :-D
N
C'est pas mal, mais le cou, c'est pas qu'il est trop long, c'est qu'il est... Je sais pas comment dire... Enfin les deux traits sont trop parallèles et tout. Mais sinon c'est bien !
S
Ouaaais ! J'ai vu ça ! Tu t'es (enfin) amenée sur lou lubie 8D C'est génial ! PLus on est de fous, plus on ri ^^<br /> <br /> J'espere que tu va rester hein, parceque quand je regardais les archives l'autre jour j'ai vu qu'il y avais quelques bloguers que je connaissais qui y avaient éyé mais qui n'y était plus ! ^^"<br /> <br /> Sinon, même si comme tout le monde je vais dire que le cou est long, et bah c'est vraiment propre, je confirme (c'est pas moi qui irai faire ça XD
J
C'est vrai ue les proportions sont bizarres mais c'es tellement propre *o*
Publicité