Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
26 février 2012

Qui-suis-je ?

identité

identité

identité

identité

identité

identité

 

   Vu que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas servi de strips (enfin, de "vrai" strip) , en voilà un de 6 pages qui raconte mon coup de blues d'hier. J'espère que ça vous plaira !

   Et vu que le ton est assez "pessimiste", je pense rajouter une 7e page pour rajouter de l'optimisme à ces planches. Bref, bonne lecture ;)

 Ah, et, au fait : Cest Coqueline qui a posté notre 1000e commentaire et c'est Sarena qui a trouvé. Vous aurez toutes les deux un fan-art très très très spécial.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo filleule<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, autant de talent, ça se partage...<br /> <br /> Trop fier !!!
H
Un bon strip !<br /> <br /> Un peu dure à lire, mais bon, comme on dit, "je suis mal placé pour dire ça !" !^^
M
C'est magnifique, tu pourrais faire une bd avec cette fille et ses certitudes et questions, tu ferais un tabac !!
S
Ca fait beaucoup de questions pour quelqu'un qui décide de ne plus s'en poser =)
M
Vraiment bien fait cette B.D pleine de questions existentielle =)<br /> <br /> J'ai de voir ces fanants spéciaux
Publicité