Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 172
27 février 2012

Attendez-moi ! J'arrive !

Attendez-moi !

 

   INFOS PRATIQUES :

*Les résultats du concours seront pour après les vacances, ou si je peux vous donner de mes nouvelles, pendant les vacances.

* Les fan-arts arrivent ! Je les poste ce soir ou après mon voyage, mais ça vient !

* Merci de vos adorables commentaires sur le post précédent et bravo à Sarena pour avoir exprimé sa magnifique philosophie (touchant...).

Bref, attendez-moi, j'arrive !!!!! ^^

  Et voilà ma participation au concours de Bimzy :

Concours de Bimzy_001

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"les gens" ? non mais tu n'as pas honte ?! c'est MON expression !!!! ;)
B
Oui, ne t'inquiète pas, c'est juste que je ne peux pas trop allez sur internet car je suis en vacances, en fait là, je suis à la réception de l'hôtel pour avoir internet :)
K
Haaaaa je rêve d'aller en Finlande depuis des années! >_< (grr!)<br /> <br /> je découvre ton blog, et j'adore ton dessin pour le concours de Bimzy!!
J
La...Laputa!!! Trop beau^^
S
Amuse toi bien en Finlande (attrape pas froid hein ^^<br /> <br /> Très joli ton dessin, tu vas le mettre en couleurs?<br /> <br /> huhu, ma philosophie, c'est surtout du blabla a mon avis ^^"<br /> <br /> Et pour le concours je dois juste réajuster le dessin sur gimp, je t'envoie ça le plus vite possible...
Publicité