Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
26 avril 2011

ne vous inquiétez pas !!

        Ne vous inquiétez pas !!!

        Je suis en train de bosser sur un strip 3 strips !!! Ça va arriver! Sauf que je n'arrive pas à faire la mise en page ... Hé ouais , c'est dur la vie...^^

       Par contre, le collège reprend dans 5 jours et j'ai un gros boulot (que je n'ai pas encore fait, naturellement...) et il faut absolument que je rende les livres de la médiathèque !!!!!!!

       Et réponse à un commentaire de Haruko:

    En fait, Kuro est beaucoup plus grande que moi (je fais 1,48 m et kuro 1,60-70 m environ )

       Et vous connaissez surement le festival de B.D d'Angoulême ? Eh bien il y avait un concours de B.D et il fallait écrire une histoire en 2 pages ....  j'y ai participé et je reçois les résultats cette semaine !!!!

       Eh ouais, il s'en passe des trucs, ici ...

    Je vous fais de gros bisous 

                     Haku

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne fais pas 1m60-70 !!!!<br /> je fais 1m95 !!!!!<br /> non!! je rigole !!! ;)<br /> je mesure 1m60<br /> <br /> bisous !!
Publicité