Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
25 avril 2011

PUB

      Je suppose que vous avez remarqués qu'entre ce que j'ai mi en ligne hier et aujourd'hui, il y a une pub alors que canalblog garantissait  S A N S   P U B L I C I T É !!!!!!!!

         Ça a d'abord commencé par des annonces google et maintenant de la pub pour de la peinture ?!

      Non mais c'est quoi ce bordel ?!

     HAKU en rogne !!!!

P.S= je viens de remarquer qu'elle n'y es plus juste quand j'ai mis ce message en ligne .Bizarre, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
À quand le prochain Strip?<br /> <br /> Haruko<br /> (impatient et qui vous encouragede tout coeur!!!)
H
Effectivement!<br /> J'ai même eu droit à des pub-vidéo de Disney...<br /> Il me semble que pour n'avoir aucune pub, il faut payer...<br /> <br /> Haruko
Publicité