bref, j'ai 14 ans

  

merci à vous

 

 

    Bonjour bande de poulpes au caramel (tiens, faudrait gouter, ça a l'air -ma foi- plutôt original) . Dire que je m'étais promis de poster plus souvent... j'ai failli trop vite, je suis faible.

   Donc, je remercie encore une fois tous les gens qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, que ce soit par commentaire, par mail ou par le biais d'un dessin, merci beaucoup à tous, et je vous envoie des licornes roses. Je vous aime tous.

   Depuis le dernier post il s'est passé pas mal de trucs, que je vous raconterai peut être. ce que je peux vous garantir, c'est que j'ai plein d'idées de strips, que je réaliserai peut être/surement/un jour, en espérant que ça se passe bien.

   Aussi, je suis en train de réaliser un livret pour la promotion d'un concours auquel j'ai participé il y a quelques mois (d'avril à aujourd'hui, je vous laisse compter) ; je vous tiendrai au courant de son avancée et, pourquoi pas (?), mettrai les pages en ligne. Je suis également remise à HELL(o) (t)HERE (j'ai fait des progrès de malade, c'est drôle) et participe à plusieurs projets de groupe dont je vous parlerai plus tard.

   Il y a aussi eu il y a deux semaines (enfin, vendredi ça fera deux semaines) le vernissage de mon exposition dont je vous avait parlé deux semaines auparavant ! Je ferai un petit résumé parce que c'était quand même bien rigolo ~

   Et puis bon, vu que j'ai bien envie de continuer à vous raconter ma vie jusqu'à en vomir des nuages, je continue :

   Pour mon anniversaire, j'ai eu un TÉLÉPHONE !

  

TELEPHONE !

 

(nan mais sérieusement, c'est magique ces bestioles)

 

   Et je profite de cette magnifique transition pour vous annoncer que le Forum dessiné a fêté ses 5 ans le 12 octobre et que j'ai participé au traditionnel jeu d'anniversaire ! Il dépote du pâté arc-en-ciel, mais vraiment beaucoup !

jeu des 5 ans

    Et avec Sen, Apollodoros, Koten, Heudé, Milou, Pili, Trystan, Koma, Moumouche, Calibi, Axel, Balth et Poulet, on a fait une chenille lubienne multicolore pour souhaiter un joyeux anniversaire au forum ! (le lien de l'image, bravo pour l'avoir trouvée ! : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/901223_668927123117327_1215115204_o.jpg )

    Sinon, je trouve que ce post manque cruellement de couleurs. J'avais commencé trois/4 petites illustrations que je voulais coloriser mais je ne les ai pas finies. Je les posterai plus tard et au pire éditerai ce message.

 

pourri pourri pourriiiiii

 

   Voilà voilà, je vous quitte (oui, déjà) mais avec les traditionnels (certes, ça ne fait que le deuxième post qu'ils sont là, chut) bonus cachés !

    Sur ce, je retourne à l'élaboration du nouvel habillage !