Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 202
6 mai 2012

Une chanson !

 Désolée, mais certains strips arriveront soit plus tard, soit demain ^^

 En attendant, une chason que j'ai composée sur l'air "les copains d'abord" de Brassens. J'espère que ça vous plaira ^^

 

Je veux rester dans mon canapé

à lire des bouquins et glander

J'ne veux surtout pas m'balader

J'veux pas m'aerer

 

Mais mes parents m'prennent par le cou

"TU VAS SORTIR, UN POINT C'EST TOUT"

Voilà, ça y est, j'suis obligée

j'vais devoir y aller

 

On m'enferme dans la voiture

 J'considère ça comm' d'la torture

Qu'ais-je fais donc pour mériter ça ?

Pitié ach'vez moi

 

Ils m'disent "Regarde la paysage"

mais ce que traduit mon visage

à coup sur, c'est de la colère

tout droit des enfers

 

Lorsqu'ils disent "ça y est, on peut sortir"

j'maccroche si fort que pour finir

la portière où je m'aggripais

s'est détachée

 

J'veux r'tourner dans ma maisonette

avec l'ordi et internet

Mais je n'veux pas sortir, non, non

C'est HORS DE QUESTION !!!

 

A la fin d'cette horrible ballade

quand ils voient ma mine maussade

mes parents m'disent, pour m'consoler:

"Demain, c'est randonnée"

 

Outrée par leur comportement

je crie, je hurle à mes parents

"Mais...mais c'est quoi, ce qu'vous avez ?

Vous êtes fous à lier ?"

 

J'veux rester dans mon canapé

à lire des bouquins et glander

J'veux surtout pas me balader

j'veux pas m'aerer

 

J'ai envie d'surfer sur la mer

l'océan de la blogosphère

sans personne pour te dire  ENCORE:

"Allez, tu viens ? On sort !"

 

 Voilà, c'est la petite chanson du jour ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !<br /> <br /> Les paroles sont superbement bien trouvées !
M
Dis donc, c'est bien trouvé ! Les paroles sont accrocheuses, elles restent bien en tête !<br /> <br /> En plus, je comprends ce que tu ressens, sauf que moi maintenant j'ai plus les parents sur le dos donc je fais ce que je veux =° Et puis je pense que c'est un problème générationnel, ils comprennent pas ce qu'on peut bien trouver sur cet "internet"...
B
Sacré plume
L
Viens dans mon équipe!
S
AAah, c'est hyper trop giga bien 8D !!! J'ai chanté sur l'air, ya des trucs ou j'ai beugué mais c'est extra comme paroles ! C'est tellement vrai en plus XD <br /> <br /> Pour le peu que je vois, t'as l'air douée en poésie, t'en as d'autres :) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Punaise tu me l'as mise en tête maintenant, ça y est, je l'ai pour la journée x)
Publicité