Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
23 décembre 2011

Pour le 700e commentaire...

    Voilà le dessin pour Camily, qui a trouvé que c'était N. qui avait posté le 700e commentaire:

Dessin pour Camily 001

 

J'espère que c'éait bien ce que tu souhaitais ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fan-art pour N., qui nous a posté notre 700e commentaire :

Pour N =Merci pour le 700e commentaire !!! 001

 

J'espère qu'il te plaira !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hey !<br /> Elle a triché, Camily, elle a donné plusieurs noms !!!<br /> Sinon, c'est très joli !
_
Oui, j'étais assez occupée ^^' Merci =) Je vais aller voir ça ;)
M
Ouaip c'est voulu et j'aime pas trop trop ^-^<br /> Oh j'oublie toujours de passer sur ton blog, honte à moi ><<br /> Chnou j'aime boucoup le premier ! J'aime ces couleurs quand elles sont ensemble !
M
C'est cool, N. a reçu 2 fanarts de toi en 3 jours ^^
A
J'adore le fanart pour Camily ! Le robe est trop belle ! >w<
Publicité