Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
21 octobre 2011

Le cross du collège !

    Bonjour à tous, ici hakuro ! Nous n'avons pas cours ce matin, parce que cette après midi, on va devoir affronter ...

                                                                Le cross du collège !!!!!

 

       Cette épreuve consiste à achever les élèves en leur retirant leurs forces et en comptant leurs performances dans la moyenne !!! 

 

                                          ††† PITIÉ, ACHEVEZ NOUS ! †††

   Enfin, c'est plutot moi, (haku) qu'il faut achever, car, vu que Kuro sort d'une mauvaise grippe , elle ne coureras pas ! La chanceuse !! >w<

 

   APRÈS LE CROSSS:

   Ouais, j'ai fait 13e (sur à peu près 50_60)! (haku) Mais, si quelqu'un me demande mon impression : Au début, tu as envie de vomir, et après, de mourir !!!!!†††

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouhou Ouhou, moi j'avais cours le matin... snif !
_
Bah, c'est bon, les résultats sont sur mon blog ^^
_
Ah oui, il faut que je donne les résultats... J'avais un petit peu oublié! ILs seront sur e blog dans les 2 semaines qui viennent!
L
ah le Cross..c'est que ça remonte a un moment tout ça! a une paire d'années!!!!!!!!! voir plus! 13 eme ça va, ...enfin, 13 sur combien??? car si c'est sur 13..
S
Courage ! C'est dur ce truc...je me souviens que j'avais fait qu'un tour la dernière fois parceque une fille etait tombée dns les pommes et que j'était restée avec elle =p<br /> Maintenant c'est fini =D freedom♪♫
Publicité