Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
5 octobre 2011

Une geisha...

Une geisha 001Voici un dessin que j'ai fait assez rapidement et qui s'éloigne (beaucoup) de mon style habituel. Les traces à l'arrière du dessin sont des gribouillages exercés sur un dessin totalement raté. Donc, ne vous étonnez pas.

J'espère que ce dessin vous plaira !

                 Haku

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca change, mais je le trouve très réussi, bravo!
L
je trouve ton dessin trés réussi, particulièrement les cheveux!! <br /> merci d'etre passé sur mon blog! n'hésite pas a y faire un loooonnnng tour :D<br /> je vais regarder ton blog plus longuement demain! promis ;)
C
j'adore 8D<br /> Ça fait effectivement très gravure japonaise de geisha !
B
Ce n'est peut-être pas ton style mais ça rend quand même super bien. =)
C
--> J'aime beaucoup, c'est mignon <br /> <br /> Rèp: Merciii ! ~ :D♥ <br /> J'aime pas trop ce style là :/ je préférait le Bunny du poste d'avant qui était Trop Magnifique *w* ♥
Publicité