Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
1 octobre 2011

SURPRISE !!! ^^

    Aujourd'hui, cadeau pour tous les lecteurs du blog !

Tout d'abord, voici un dessin pour une amie; elle voulait un ange .

l'ange etincelant001

Ensuite, voici un dessin de robe inspiré du film "le sercret de Moonacre" et j'aimais beaucoup les robes.

Robe 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un croquis de Méduse (ça m'a pris comme ça, je dessinais des filles étranges) et sa version couleur.

méduse; croquis001

méduse en couleurs001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là, c'est un dessin juste comme ça avec une mise en couleur pourrie et mon personnage n'a pas de bouche...°///°

Ayumi Olietta 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un dessin réalisé pour l'année du tigre au départ, mais vu que je ne sais pas quand elle aura lieu, je m'en sert pour l'instant comme dessin, tout simplement... ( je me suis légèrement trompée dans les couleurs des bras et des jambes...°///°)

l'année du tigre001l'année du tigre002

 

Et tout à l'heure la suite de la surprise !

   Bisous aux lecteurs et j'espère que vous apprécierez !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Peut)être... Mais je dessine souvent les filles doans la même position... En tout cas, ne la regardez pas dans les yeux ! :)
S
L'année du Tigre ? Je crois que c'était l'an dernier...<br /> <br /> Etrange comme la petite blonde sans bouche ressemble à Méduse ? Est-ce que ça serait elle quand elle prend aspect humain ?
L
HEY ! Merci, merci pour ton commentaire, c'tait sympa.<br /> <br /> Bah moi j'aime bien ta robe rose làà, jveux la même. (Y)
Publicité