04 novembre 2011

messenger, quatrieme page !!!

MARDI – 7H12   Mon portable sonne, c'est l'heure de se réveiller. Ah, j'ai un message. De Angela. « - Rendez vous au rond-point comme d'hab, mais j'ai une surprise... <3 » Toujours la même... Juste à l'heure, et Angela m'attend, comme chaque matin, mais cette fois, elle à un paquet, de la taille d'une paire de ciseaux , dans la main. Salut. Salut. Tu ne m'as pas trop attendue ? Comme chaque matin. Pile à l'heure ! Toujours autant d'humour. Si tu veux. Et tiens, ton cadeau. J'ouvre... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 21:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 novembre 2011

VOILA COMME PROMIS MON DESSIN !!!!!!

voila comme promis un visage que j'ai dessiner (mais ca date déjà du CM2)... j'espere qu'il vous plaira !      désolée pour la qualité de l'image , la photo à été prise de mon portable ... KURO
Posté par hakuro à 20:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2011

AÏE... J'AI MAL...

   Salut, ici Haku !    Bon, perso, j'ai l'impression que mon angine empire, au lieu de guerir (d'où le titre). Le seules choses que j'avainet à faire aujourd'hui étaent soit rester au lit, soit dessiner. J'ai opté pour la deuxième solution.  Voilà un dessin fait comme ça, tout simpement par ce que je m'ennuyait (gauche) et à droite, le dessin tout nul d'un garçon (désolé, ce dessin est vraiment sale, je vous prie de m'excuser...)
Posté par hakuro à 19:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 novembre 2011

J'AI UN GROS PROBLEME...

voila, je vais tout vous avouer ... ^^ en fait, pour poster mon dessin, il faut que je l'envoie de mon portable à mon ordinateur mais par bluetooth, et, le problème est que JE N'ARRIVE PAS À ACTIVER LE BLUETOOTH DE MON ORDINATEUR ! ... il va donc falloir patienter ! ..  désolée ..... kuro
Posté par hakuro à 19:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2011

Aujourd'hui, j'ai fait du rangement...

  Bonjour  à tous, ici Haku !   Bon, c'est confirmé, j'ai une angine... Et un peu de fièvre... Je n'irai donc pas à l'école demain (j'en suis plutôt heureuse, d'ailleurs... ^^)   Et en rangeant mon bureau, j'ai fait une petite découverte: j'ai retrouvé un vieux dessin que j'avais fait sur le signe des gémaux. Vu qu'il était en noir et blanc, j'ai voulu essayer de le mettre en couleurs. oui, je sais, c'est nul, hein ?
Posté par hakuro à 19:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 novembre 2011

BOUHOUHOU... Plus que 2 jours de vacances (et j'ai pas fini mes devoirs...)!!!

   Bonjour, ici Haku !  Bon, je réponds tout de suite à la question :                      POURQUOI J'AI RIEN POSTÉ POUR HALLOWEEN ?   Bah, au fait, je me suis réveillée tard, et j'ai fais mes devoirs (du moins, j'ai essayé...) Ensuite, vers 6 heures, je suis allée chez des mais de mon petit frère (Yû) et on est restés longtemps (jusqu'a 8 heures) chez eux. Pour finir, on est allés à l'anniversaire du père de Kuro, et on est revenus à 2 heures du... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 19:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 octobre 2011

Youhou !!!

  Une personne a posté le 400e commentaire ! Elle aura un fanart...Si vous trouvez qui c'est vous aurez vous aussi un fan-art ! ^^    (sauf si c'est la presonne qui a posté le 400e com' qui trouve...)   Hakuro   C'est Camily qui a trouvé ! C'était bien Vi-va !!! Camily aura donc un fan-art (encore ???)^^   Voici celui de Vi-va :   Bon, ce n'est pas parfait, mais j'espère que tu aimeras !                          ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 17:09 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
28 octobre 2011

UN STRIP ! ÇA FAISAiT LONGTEMPS !!!!

  Bon, voici une petite histoire avec une coccinelle. C'est mon tout premier strip avec des PROMARCKER. Bon, ce strip m'a pris du temps (exactement 2 heures), la dernière case est un peu ratée mais j'espère que vous aprécierez ! Et désolée, mais ça a bavé à plein d'e,droits... Désolée... Pardonnez moi...
Posté par hakuro à 17:11 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 octobre 2011

La princesse au najinata...

     
Posté par hakuro à 20:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 octobre 2011

Des paysages ...

    Bonjour tout le monde ! Ici Haku !     Voici des dessins de paysages faits rapides en passant hier soir au feutres pinceaux. C'est nul, hein ? Quoi que je préfère le deuxième dessin ... ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 13:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]