21 décembre 2012

Bon, j'ai pas posté hier. Donc, aujourd'hui. Hahahahaha.

  Et voilà pour les dessins du jour !   Pour me faire pardonner, voilà encore des dessins faits sur l'IPad. (perso, je préfère le deuxième)   Bonne journée à vous !       P.S : Ah ! Vous avez vu, j'ai même pas parlé de la fin du monde ! .... Ah, si. Bon,  bah mince, alors.
Posté par hakuro à 18:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 décembre 2012

J'avais une super idée de titre, mais je ne m'en souviens plus.

                                    Maaiiiis, voilà un desin dont je suis troptroptrop fière et que j'ai fait sur L'IPAD ! Admirez :D
Posté par hakuro à 19:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 décembre 2012

Hooooo, je me suis attachée les cheveux ! C'est pas souvent !

Posté par hakuro à 19:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 décembre 2012

J'ai bouffé des maths jusqu'à en gerber mais ils font juste très mal au ventre (et à la tête, au passage)

(ah, et merci à ceux qui ont aimé ma carte XD) (j'essayerai de faire le NIVEAU 3 !!!!!!!! XD)
Posté par hakuro à 15:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 décembre 2012

Gnyohohohoho, voiciii le 15e jour de décembre ! Comment ça, "on s'en fout ?"

 Hohoho, mais qu'est ce que je lis donc ? Allez facile ;D  (et vous pouvez contempler mon magnifique cosplay et ma technique de feignasse pour faire disparaitre les trucs déguelasses sur Photoshop (avec le noir, oui.)                   EDIT : merci à sarena de ma rappeler de la mettre. C'est parti d'un gros délire fait avec les coupains sur Skype. Car je suis devenue......                       ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 00:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 décembre 2012

Tiens, aujourd'hui, je vais faire une remarque en dédicace à mon professeur de SVT

 1= hypothèse : Je suis une m*rde à l'aquarelle. 2=observation Je suis une m*rde à laquarelle. 3= conclusion Je suis une m*rde à l'aquarelle.                                               Ah, et ce post sera édité bientot. Ou pas. Mais en tout cas, il y a un bonus dans la colonne, regardez bien ! Ah, et aussi des trucs, en bonus, comme j'ai dit plus haut. Mais plus tard, un jour du... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 14:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 décembre 2012

Et hop, 11e jour ! Plus un bonus, huhuhu.

                                          (oui, elle est cool ma vie.)(et non, le sapin n'est pas tombé (il a falli) , c'est une bloggeuse qui m'avait donné cette idée ^^)   Ah, et bonus : En regardant mes stats ..... J'ai vu ça :                     Elle est pas belle, la vie ? :D   EDIT : UNE HEURE PLUS TARD     ... [Lire la suite]
Posté par hakuro à 18:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 décembre 2012

C'est parti pour le 9e jour !

Posté par hakuro à 00:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]