Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
30 mars 2013

"Quand les 13 heures sonneront.... euh.... on va mourir ?"

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 09

 

 

 

 

 

 

Bonjours petits lapins en civet !

 Oui, ces derniers temps, j'avais disparu de la blogosphère, je postais plus sur rien, mais me revoilà.

Capture d’écran 2013-03-30 à 09

 

 

 

 

 

Bref, j vais me remettre à poster des commentaires et à poster tout court.

 Parce que voilà ce qui sest passé dans ma tête :

 

 

 

Et aujourd'hui était une bonne occasion de poster car... C'est les 23h !

Capture d’écran 2013-03-30 à 10

 

 

 

 

 

Et vu que je voulais faire pleeeeeeein de trucs (post d'anniversaire du blog, 30 days drawing challenge), bah...

Voilà l'occasion !

Lors des 23h, on doit dessiner une BD de 24 pages en 23h !

Et cette année, si je suis inspirée, je tente les 48 pages ! je suis FOLLEFOLLEFOLLEFOLEE !

Capture d’écran 2013-03-30 à 10

bref, aujourd'hui, je posterai les dessins du 30 days drawing challenge aujourd'hui, et demain, la BD réalisée lors des 23h. Je m'avancerai sur les dessins du challeng pour que la BD reste Lundi de Paques aussi. Bref, ça va péter des lamas !

day 1 : Dessine toi avec une duck face

Day 1_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 10

 

Day 2 : Une personne avec qui tu voudrais échanger sa place pour une journée

Day 2_002

Capture d’écran 2013-03-30 à 11

 

Day 3 : 3 façons de gagner ton coeur

Day 3_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

Day 4 : Ce que tu portes pour dormir

Day 4_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(variante : à poil)

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 

Day 5 : Une chose bizarre que tu fais quand tu es seul( e )

Day 5_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 

Day 7 : Ton point de vue à propos de la drogue et de l'alcool

(oui, je saute le 6 parce que je retrouve plus le dessin et puis phoque, hein)

Day 7_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 

Day 8 : Dessine toi avec ta famille !

Day 8_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 

Day 9 : Ce que tu penses de ton corps

Day 9_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(non-ce-dessin-n'est-pas-baclé)

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 

 

 

 

 

Day 11 : La meilleure chose qui te soit arrivée cette semaine

(oui, je saute encore le 10, parce que réflechis encore)

Day 10_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Réussir une colo aux promarckers alors que ça fait un mois au moins que j'avais pas touché à mes feutres et que c'est encré à la plume"

Et je parle de ce dessin là :

http://loulubie.fr/forum/bd/0775/20130330093748_dessin_double_page_couleur.jpg

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 

Day 12 : Des choses qui te font peur

 

Day 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les clowns !

 


Bref, voilà, normalement, y'a encore le 13 mais je savais pas non plus alors....

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 

 

 

 

 

Bon, pour vous faire patienter, voilà le reste du challenge :

Day 1 : Dessines toi avec une duckface

Day 2 : Une personne avec qui tu voudrais échanger sa place pour une journée

Day 3 : 3 façons de gagner ton coeur

Day 4 : Ce que tu portes pour dormir

Day 5 : Une chose bizarre que tu fais quand tu es seul( e )

Day 6 : Comment as-tu changé durant les 2 dernières années

Day 7 : Ton point de vue à propos de la drogue et de l'alcool

Day 8 : Dessine toi avec ta famille !

Day 9 : Ce que tu penses de ton corps

Day 10 : Une chose qui te dégoûte 

Day 11 : La meilleure chose qui te soit arrivée cette semaine

Day 12 : Des choses qui te font peur

Day 13 : Comment tu vois ta vie dans 10 ans ?

Day 14 : Tes croyances religieuses

Day 15 : Ton item le plus précieux

Day 16 : Quelque chose qui te fais rire

Day 17 : Quelque chose que tu veux faire avant de mourir

Day 18 : Ton point de vue sur la musique actuelle

Day 19 : Ce qu'il y a dans ta trousse de maquillage

Day 20 : Ce que tu dessines en cours

Day 21 : Tu nous fais une petite danse ?

Day 22 : Oh ! Là-bas, un ragondin ! Que faire ?

Day 23 : Soirée coule où tout le monde se déguise. Quel est ton costume ?

Day 24 : Les habits fruits

Day 25 : Une invasion d'abeilles !

Day 26 : Dessine toi avec des couleurs différentes

Day 27 : Hey bro, aujourd'hui, tu es bien mal habillé.

Day 28 : On te confie des ciseaux, fais-en ce que tu veux

Day 29 : Tu mérites une pause, fais juste un gribouilli

Day 30 : Un dessin avec les autres challenger pour vous féliciter d'avoir tenu le coup !

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 12

 
BREF, VOILÀ, C'EST RE-PARTI !

costume lapinou_001

 

(bon, je plaisante, en vrai, je ressemble plus à ça : )

 

vienspetithtème001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2013-03-30 à 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

À DEMAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive pas à voir ton dessin aux promarkers >o< <br /> <br /> J'ai lu ta BD et je la trouve vraiment cool ! C'est impressionnant de voir ce que tu peux faire en si peu de temps OO<br /> <br /> Je vois aussi que tu te remets aux crayons de couleur !
T
J'adore: tous tes dessins sont énormes et le 30 days drawing challenge m'a juste fais pleurer de rire.<br /> <br /> Mes dessins préférés niveau marrant: Le 1, le 5 est juste à pleure de rire jusqu'à la dernière goutte d'air dans tes poumons (oui j'ai un humour de gamin de 10 ans et je fais ce que je veux :p), le 7 me rappelle un peu moi... mais nan je rigole XD<br /> <br /> J'aime ton deuxième petit frère sur le 8: il a l'air trop marrant.<br /> <br /> Enfin je finirais ce superbe -;)- commentaire en disant que ton dessin au promarkers est magnifique
A
Ton dessin aux prom' est SUPERBE *O* (hoho, ton coeur est déjà pris ? >w< (<-réaction débile)) Et ta "toi" en version lapine-belle gosse est géniale OwO J'espère que c'était pas trop épuisant, ces 23 heures :D
I
j'aime baucoup ton dessin réussi au promarkers ! ils es super ! le 30 days est cool aussi !
R
Trooooop beauuuuuuu!!!!!!!!! Mais alors la trop beau ton dessin au feutre !!!!! Tout est vraiment beau dans l'ensemble !!!!!!Et bon courage pour le reste !
Publicité