Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 156
27 janvier 2013

Dans ce message, il y a un bout de Kuro. Et non, je ne l'ai pas coupée en morceaux.

 Oui, vous ne révez pas, il y a du vrai dans ce titre.

 Mais passons de suite aux dessins !

du noir en bleu buyeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un dessin à l'encre fait en quelques minutes, comme ça.

mais je vous demande....

Que pensez vous en voyant ce dessin ? Que voyez vous ?

Et...... quel est votre sentiment ?

Que signifie il ?

brouilloni brouillona_001

Ensuite, des brouillons pas extraordinaires faits en cours.

Et oui, l'anatomie du premier est moche et il y a les persos d'Axel.

Parce que je les trouve coules.

musiiiique_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma vision de la musique. En changeant de style. J'aime bien ce dessin.

 

lama fever2nd version

 

 

 

 

 

 

 

 

Un dessin issu d'un groooos délire Skypo/lubien.

reconnaitrez vous qui est dessus ? (facile)

Et vive les lamaaaaaaas ! <3

gore_mouahahahaha_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis.... du gore. fait en cours, une fois de plus.

(haha, mais qui trouvera de quoi est extrait le dessin à droite ? celui avec les paroles, j'entends)

la prochaine fois, je posterai d'autres dessins de ce type là ! (des pendus, yeaaaaaaah !

 

Voilà, c'est tout pour l'instant !

Et puis, pour le titre.......

...

 

 

 

normalement, Kuro éditera ce post.

Pour mettre un truc.

Voilà.

hahaha.

 

Bisous !

 

P.S : merci pour vos encouragements, je vais essayer d'abattre la tonne de boulot cette semaine ! >w<

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément je suis raide dingue de ton style de dessin... C'est tellement magnifique ! <br /> <br /> :D J'adore le dessin "Lama fever" xD Il est trop drôle !
K
Je vois, je vois.... ( regarde dans sa boule de cristal ) une jeune fille à genoux qui se fait engloutir dans les ténèbres qui rient de joie d'avoir trouvé une nouvelle proie. Les deux mains des ténèbres l'encerclent ne lui laissant aucun échappatoire possible. Ai-je réussi mon test psychologique ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les autres dessins, je dis ; Wouah ! C'est incroyable ce que tu fais en cours. Et puis, le gore c'est chouette et poétique.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est donc ce délire skypo-lubien avec les lamas ? Faudrait que je me mette à Skype un de ces jours.....
E
Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à Cyan Magenta et... Je suis trop dégoutée !! Comment tu es trop douée alors que t'as que 13 ans !!!!!!! oO C'est dingue ! Bravo ! Mais égoïstement je dois dire : T_T bouh je vais me pendre, t'as un vrai don snif
T
Dans le premier je vois la dame blanche devant une cascade d'eau !!<br /> <br /> J'aime bien le dessin de la fille avec les longs cheveux il est très réussi !
J
3 ans plus tard, Haku découvre qu'elle a gagné le concours...XD<br /> <br /> Oui je l'ai même redessinée avec son frère, un vrai plaisir *o* (malgré toutes ses mèches de cheveux err...)<br /> <br /> Moi aussi je t'aiiiime !! Je te fais un gros bisous dans tes cheveux qui z'ont l'air tout doux~ *mode mouton* (désolée si tu comprends pas, dis-le moi ^^')<br /> <br /> Je sens que je vais faire d'autre concours en espérant qu tu y participes encore une fois *w*
Publicité