Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 172
21 janvier 2013

Ceci n'est pas un titre.

strip pourri

strip pourri2

strip pourri3

strip pourri4

strip pourri5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

strip pourri6

strip pourri7

strip pourri8

strip pourri9

strip pourri10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

strip pourri11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bref, voilà un strip moche et fait à l'arrache, que mon scanner n'a pas embelli. bref, c'est lui qu'il faut taper.

Mais bon, c'est bien joli, mais je vous avait préparé un post pour samedi de la semaine dernière (pas celle là; l'autre) avec une nouvelle déco mais.... canalblog étant un fourbe, il m'a fait bugger pleiiiin de trucs, m'a viré des choses et pis voilà, donc j'avais envoyé un message à une personne pour qu'elle m'aide mais toujours pas de réponse (l'accusé cette personne se reconnaitra)

Bref, vous aurez une nouvelle déco et tout pleeeeein de pities nouveautés :p

À bientot !

Ah, et juste, passez sur on tumblr, j'y poste plein de trucs, des brouillons, dessins et pis voilà.

Cliquotte, petite brebis chanteuse !

Et aussi, j'ai eu mon 500e post sur LouLubie ! :D

500e post_001

Et pis y'a aussi mon hellocotton !

Cliquotte aussi, petit fantome de crevette poilue !

Et donc, voilà, je vous laisse sur ces mots !

Bonne semaine à vouuus !

 

Allez, encore un pitit bonuuuus :

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

(cliquotte donc !)

 

Et donc, voilà, ce post est fini.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, c'est fini, tu peux arreter de descendre, petit spaghetti.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon dieu 2 semaines ! <br /> <br /> (ça fait 300 ans moi)
M
Eh ben ! Que de travail ! Je te soutiens moralement !<br /> <br /> J'ai ris quand tu dis que ce post est "moche"...c'est très loin d'être le cas !<br /> <br /> Alors bravo en plus de te donner la peine de donner des nouvelles :D
T
J'aime troooooop le dessin du 500éme post' !!! <br /> <br /> Bon courage pour tous ce que tu as à faire !!! Pauvre 'tite Haku !!!!!!!!!!!!!!
J
Hello, bon courage, hein? XD<br /> <br /> Sinon, les résultats du concours^^
M
Ouaah t'as plein plein de projets et de choses à faire :O Courage ! :D
Publicité