Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
24 décembre 2012

Ne dessinez pas juqu'à plus d'heure, les enfants. Ca provoque des hallucinations. Hier, j'ai vu des Slender Man partout.

calendrier de l'avent du blog 24 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà donc Noël qui approche ! (oui, pour moi, Noël c'est demain). (donc ne me lancez pas des briques)

C'est le réveillon !

Et ce dessin est une version trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès romancée de mon état actuel...

(et je n'ai ni bu d'alcool, ni cette tenue, c'est trop ch*ant pour dessiner.)

Parce qu'en vrai, je suis comme ça :

truc moche entre deux dessins 001

Bref, je suis pas belle à voir ☆

 

A demain, pour..... Une surprise !

 

Bande son : Touhou, Vocal No.188

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que tu es trop mignonne en alcoolique !!!
S
Huhu, les cheveux attachés :3<br /> <br /> Moi j'en bois du champagne %D<br /> <br /> (c'est mal les enfants, il faut pas suivre mon exemple, sinon vous deviendrez des tarés perpétuels comme moi.)<br /> <br /> Zombie powa %D (1 mois que j'ai a peine mes 8 heures de sommeil -je les ai en week-end- %D On va fonder un nouveau club %D)<br /> <br /> Houhou, tu t'es couchée a quelle heure ? %D <br /> <br /> Oula, t'as du flipper, voir partout des Haru//SBAAFF//des slendermen, ça doit être fun %D
C
T'es mimi en alcoolique ♥
Publicité