Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 156
21 décembre 2012

Bon, j'ai pas posté hier. Donc, aujourd'hui. Hahahahaha.

 

Et voilà pour les dessins du jour !

 

Pour me faire pardonner, voilà encore des dessins faits sur l'IPad. (perso, je préfère le deuxième)

 

Bonne journée à vous !

 

 

 

P.S : Ah ! Vous avez vu, j'ai même pas parlé de la fin du monde ! .... Ah, si. Bon,  bah mince, alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adoooooore le 2ème dessin !!!! Tu dessine super bien à l'Ipad
A
Le dernier dessin est très classe ! J'aime beaucoup les effets dans les cheveux ! *respect*
C
Heu... Dans le premier dessin à l'Ipad, c'est quoi le truc marron ? Une brosse à cheveux ?
J
J'adore le mini strip XD<br /> <br /> Et le deuxième dessin à la tablette est juste sublime, travail de pro!
N
Chouette blog!! <br /> <br /> J'adore les deux premiers petits dessins :)
Publicité