Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 149
18 décembre 2012

Wah ! En plus du dessin du jour, il y a des striiiips ! C'est fabuleux ! ... Oui, j'ai pas d'idées de titre.

calendrier de l'avent du blog 18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bande son : Comme elle vient- Noir désir

 

Et les striiiiiiiiips :D

 

Le DS commun de maths !

dscommunmaths001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dscommunmaths002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(merci à ceux qui auront lu)

dscommunmaths003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dscommunmaths004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(ces strips ont été réalisés pendant les 1h15 qui me restait)

(et pour beaucoup, d'ailleurs)

 

À bientot, très chers, et n'oubliez pas !

 

 

Dessiner en cours, c'est mal//SBAFF//

Publicité
Publicité
Commentaires
T
//SBAAAAAFfffF// <br /> <br /> J'adore quand tu danses au pied du sapin !!
S
Haha, c'est trop trippant d'écrire a la bref, même si c'est inutile et idiot, et que ça mérite un //SBAAFF//, mais au final c'est plutôt mieux qu'un commentaire basique, huhu, éclatant ^^<br /> <br /> Bon, ça osef, je réponds a ta question universelle par une AUTRE question ( nonon, c'est pas dans mes projets de faire sciences po %D) :<br /> <br /> Mais pourquoi ils nous mettent une heure de devoir alors qu'il faudrait au moins le double ?<br /> <br /> <br /> <br /> (sous-entendu : Profites-en bien et te plains pas è_é)
S
Raaaaaaaaah ! SALOPFZRGJQZEOGVFSZ>NGETQ d'ordi a la QONCZENFKEANZFKZ qui bug et qui m'actualise la page pendant que je tape !!!!!!<br /> <br /> RAAAAAAAAAAAAH<br /> <br /> Hier soir, je suis allée sur ton blog. J'ai vu que t'avais posté. J'ai regardé ; il était tard ; j'ai pas posté. Ce midi, en rouvrant mon ordi, je me suis souvenu que je l'avais mis l'ordi en veille pour commenter dès que le le rallumerais. J'ai remarqué qu'il y avait un oeil vers le haut et un vers le bas, je l'ai écrit. J'ai trouvé qu'on s'en foutait, et que c'était débile ; j'ai écrit //SBAAFF//. Ensuite, j'ai lu tes strips sur les maths. Tout. Je me suis dit que c'était mignon, d'oublier la factorisation, et que bientôt t'en fera tellement que t'en revera. Je l'ai écrit ; j'ai trouvé ça inutile et idiot, j'ai rajouté Bwahaha, pour montrer que c'était drôlle ; ça a pas arrangé les choses. J'ai écrit //SBBAFF//. Ensuite, j'ai relu l'immense texte. Je me suis remémorer les droites et les ponts remarquable. Je les ai écrit. J'ai trouvé ça inutile. Mon ordi s'est mis a chargé. Il est revenu une page en arrière. J'ai perdu mon pavé.<br /> <br /> Bref. J'ai écrit un commentaire
L
Tu te plains d'avoir trop de temps pour les devoirs de maths? Moi c'est toujours juste. Mais juste de juste. Elle nous prend même du temps sur la pause -n-<br /> <br /> Elle est trop mimi ton aquarelle °W°
I
ééééééééééééééééé oui, il ne faut pas dessiner en cours. N'est ce pas moi ?
Publicité