Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
15 décembre 2012

Gnyohohohoho, voiciii le 15e jour de décembre ! Comment ça, "on s'en fout ?"

 Hohoho, mais qu'est ce que je lis donc ? Allez facile ;D

 (et vous pouvez contempler mon magnifique cosplay et ma technique de feignasse pour faire disparaitre les trucs déguelasses sur Photoshop (avec le noir, oui.)

calendrier de l'avent du blog 15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT : merci à sarena de ma rappeler de la mettre.

C'est parti d'un gros délire fait avec les coupains sur Skype. Car je suis devenue......

xYCtRorAD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pikatchulbutoke XD Je crois que la carte est franchement moins mignonne que le dessin du dessus rien qu'avec les points de psychopathe!<br /> <br /> Merci d'y avoir pensé^^ Au fait, tu voudrais bien faire le concours sur mon blog? :D
S
Maiiiis...attends...c'était pas Piquilbutoke : O Je disais tout le temps ça moi... '-'<br /> <br /> C'est quoi au final alors ? xD
S
Haha, donc au final t'es type éléctrique ? %D Je vais te captureeer, bwaahaha//SBAAFF// <br /> <br /> Awi, c'est vrai, il faut que j'attende mes comparses...%D
N
T'es trop mignonne ! Huhuhu je me demande ce que tu lis... x)
C
J'adore ta bouille là-dessus x3<br /> <br /> Oww, c'est Midoriiro no me que tu lis ? <br /> <br /> Ta carte XD J'veux voir le niv 3 !
Publicité