Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
17 novembre 2012

Et voilààà !

La nouvelle déco est totalement (ou presque) installée :D

Pour le bonheur de vos yeux ! Qu'en pensez-vous ? :3

(ce message sera édité pour un truc plus interessant)

 

EDIT DU 21 NOVEMBRE :j'ai eu des problèmes avec la déco, je l'ai changée pour le moment, alors je m'arrange pour qu'il n'y ai plus de problèmes :) Elle est donc changée jusqu'à ce que ce soit bon ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, elle rend très bien cette bannière! ;)
A
Je trouve le concept très beau ^^
C
euh... mon commentaire précédent s'est publié ou pas? je ne le vois pas
C
ah, et j'oubliais pour cmc: a vrai dire je ne sais pas, on était sencé faire une petite séance de dédicace à espace japon avant noël, mais ca rame et on est pas sur. en revanche, cette fois je pense que seulement le premier chapitre sera sur le net (si tu as suivi twitter, tu sais que c'est de ma faute, niark)
C
Si tu le souhaites, tu peux aller sur mon blog...
Publicité