Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
26 septembre 2012

Post spécial, 2e édition ! (désolée, j'ai tardé pour vous le monter ><)

 ce post spécial tant attendu aura pour dominante ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FANARTS !

 

Voilà donc des fanarts de toutes sortes ^^

Commençons par les fanarts pour les anniversaires :

pour cureru

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(les couleurs ont été altérées, désolée T^T)

 

fanart our camily

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 Puis vient des fanarts comme ça :

fanart pour katniss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Katniss, que j'adore vu qu'elle écrit trop bien ! ><

 

 

pour misté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Misté (oui, c'est Moineau, j'aodre ce perso ^^)

 

 

fanart pour amelca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Amelca (une de tes récompenses au concours)

Les autres, ne vous inquiétez pas ! Les récompenses vont venir !^^

Ensuite, pour les deux ans du blog de Camily :

1an du blog de camily

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, pour Axel (qui l'a déjà reçu par mail :)

img007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ! Oui, je sais, vous vous dites : "Quoi, c'est DÉJÀ fini, elle nous a fait poireauter tant de temps pour ça ?" Allons, très chers, venez donc boire une tasse de thé et parlons calement. Il y aura un post spécial dédié au 2000e commentaire (posté il y a longtemps déjà), et traitera également sur les remerciements. Donc, voilà ^^

Ah, et le 20, c'était mon anniversaire (13 ans ! ), je remercie Haruko de s'en être rappelé ! :D

Et aussi, les lignes qui suivent sont très importantes : pour le festiblog, j'y serai le samedi (je ferai un post spécial sur ce thème) et il y a juste un etit problème pour midoriiro no me : à moins de relier des photocopies, je ne pourrais pas avoir des exemplaires car ils mettent beaucoup de temps à arriver... On porra toujours faire des échanges de dessins etc, mais vilà, il y a peu de chances que j'ai des exemplaires pour le festiblog. Ah, et oui, s'il te plait, toi qui lit ces lignes, pose ta kalachnikov, j'y peux rien 'enfin, si, mais bon, je ne pouvais pas savoir, enfin, voilà, quoi ><)

 

 À bientot !

P.S : pour ce qui ne le savent pas, j'ai un tumblr !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAA MAIS IL EST ADORABLE! IL EST SUPER CHOU! IL EST À BOUFFER MON DIEU ;O; MOINEAU A L'AIR TELLEMENT TOUTE FLUFFY ET DOUCE, ET PUIS LE FAIT QU'ELLE SOIT EN TRAIN DE NOURRIR UN VÉRIDIQUE MOINEAU... JE FONDS. J'ADORE. J'ADOPTE. MERCI TOUT PLEIN, T'ES TOUTE AUSSI ADORABLE QUE CE DESSIN T_T (si jamais un de ces jours je sors ENFIN le tome 2, je pourrais le mettre dedans? *^* ) <br /> <br /> MERCIMERCIMERCIIIIII!!! *câlin plein de miettes*
A
Bon annif !!!!! eukéjesors
A
Coucouuuu ! Merci pour ton comm, et désolée de commenter aussi peu sur ton blog (qui me plaît)<br /> <br /> J'ai vu aussi que tu as commenté sur le blog de Hasuko ? Whalala, je suis sa fangirl number one! je suis contente que tu aies trouvé son blog grâce à moi *fière*<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les dessins... Ils sont superbes (et t'en as fait plein ^_^) !! Celui pour Misté... Il est très joli, et touchant aussi !
C
(un jour, je ne serai pas en retard pour souhaiter les anniversaires)<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retaaaaaard ;w;<br /> <br /> Aloreuuh.... Comment dire? Ha oui. Je sais. Crotte. Tout est beau ;^; <br /> <br /> Si je devais choisir, je dirais que le fan-art pour Misté est le plus mieux :D Mais, que ce soit bien clair, j'aime TOUS les dessins ici-présents ;A;<br /> <br /> <br /> <br /> Merci c:
L
T'as 13 ans??? Vu tes dessins (qui sont superbes je trouve) je t'en aurais donné 15-16! Ben bon anniversaire (avec 6... 9... 13 jours de retard! rien que ça!)<br /> <br /> Le fan-art pour Amelca et celui pour Cureru sont magnifiques! ( et aussi, j'adore la robe que porte Camily :3 Trop chou!)
Publicité