Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
31 août 2012

Je suis radicalement tombée sous leur charme...

Voilà un dessin, surement le plus abouti que j'ai fait, et depuis longtemps.

sirène_001

 

 

Oui, c'est une sirène.

Quoi, vous ne voyez pas ce que ça a de spécial ?

Bon, je vous le met en plus grand, alors.

sirène_001

 

 Vous ne voyez toujours pas ?

Allons, regardez bien.

Les détails.

Non, non, ce ne sont pas des trames.

Ce sont....

 

 

 

Des petits points faits main !

     Oui, je suis radicalement tombée sous le charme de cette technique depuis presque un mois après avoir vu la superbe planche de Mr Nakai dans Bakuman avec tous les petits points, mais sans l'avoir experimentée jusqu'a présent. C'est très long, mais une fois que l'on a terminé, c'est très joli. De plus, ce dessin a été fait à la plume, sans brouillon de départ. En tout cas, j'en suis hyper fière.

     Je vous le montre maintenant, vu qu'il me reste tout le rocher à faire, les reflets de l'eau ou autres trucs encore plus casse-gueule, que ça va être encore plus long que la queue de poisson, et que comme ça, si je rate, j'aurai toujours le scan que je pourrai imprimer.

    En tout cas, j'espère que vous apprécierez ! ^^

 

P.S= ce personnage servira dans un one-shot en cous re développement. Mais on utilisera des trames, cette fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut toi ! j'ai un p'tit truc pour toi sur mon blog ;)passe vite voir ! ( oui il y a une répétition de ''toi'' ^^' )
C
Ouais, je vais (tenter de) m'y remettre ce week-end ^^<br /> <br /> RIP pour ton Prom', je sais ce que c'est TnT<br /> <br /> Merchii ^^ Pourtant les cheveux c'est ce que je trouvais que j'avais le plus raté... J'ai beaucoup de mal avec les cheveux lisses, mais j'y travaille (d'ailleurs, si tu vérifies, aucun perso de ma BD n'a les cheveux lisses (à part Yuko et encore... C'est peut-être pour ça que j'aime pas tant que ça la dessiner XD ))
M
T'as gagnée miss ;) !! Regarde mon blog :D !!
C
Oh merci ! (pis non, ce perco n'est pas le Petit Prince, malgré ses apparences, ça fait longtemps que j'ai fait ça !)<br /> <br /> Et non, je ne suis pas en mode avancé, (j'ose pas y aller), mais j'ai bidouillé les liens c'est tout).<br /> <br /> <br /> <br /> Et cette sirène est très jolie, c'est sympa cette technique avec les points :)
C
Très belle ta sirène ! <br /> <br /> Sinon j'ai trouvé ça pour ton blog, ça pourrait peut-être t'aider : http://aide.canalblog.com/tag/html et http://aide.canalblog.com/tag/mode%20avanc%C3%A9
Publicité