Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
27 août 2012

Je me sens de bonne humeur, alors c'est journée fanart pour le 415e post de ce blog :D

 Voici les fanarts que j'ai reçu sur Loulubie :

  

 

 

 

fanart loulbuioe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Premier de Moonlight

(avec :le doc, stroff et axel)

fan art loulubie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

second de Amie

fanart loulubie

 

 

 

 

 

 

 

Troisième de Tsu

fanart loulubie2

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quatrième de Heudé

(avec Haruko)

fanart loulubie3

 

 

 

 

 

 

Cinquième de Camille

(avec Haruko)

fanart loulbuie 4

 

 

 

 

 

 

 

Sixième de Blue Gaya

(avec Moonlight, Stroff et Haruko)

fanart loulubie 5

 

 

 

 

 

 

Septième de HadH (et joyeux anniversaire, HadH !)

(avec Moonlight)

fanart loulubie 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Septième de Nobody

fanart loulubie 8

 

 

 

 

 

 

Huitième de Axel

(avec Haruko et Heudé)

fanart loulubie 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Neuvième de Moon

fanart loulubie 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dixième de Akita

(avec Moonlight, Axel et Amie)

fanart loulubie 12

 

 

 

 

 

 

Onzième de Noëmiette

(avec Kaori et HadH)

fanart loulubie 13

 

 

 

 

 

 

Douxième de Lyscendre

(avec Axel)

fanart loulubie 14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Treizième de Mireben

En tout cas, merci à tous !

(au fait, j'en ai fait plein, mais je dois les scanner et le scannner s'éteint entre chaque scan ^^')

D'autres fanarts que l'on m'a fait :

fanart de cureru

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Cureru

Haku

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 De Clémentine

Merci merci merci merci merci !!!!

Et un fanart que je voulais remettre à Camily en mains propres à la Japan, mais vu que je l'ai ratée (à la japan, pas le dessin) et que le résumé va encore un peu trainer, je le montre ici :

pour camilt 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et aussi, je vous laisse le suspence pour ce qui va arriver au blog !

à bientot et gros bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah ! que de jolie fan art ! tu en as de la chance ! le fan art que tu as fait pour Camily est superbe !
C
Eh bah, t'es gatée °O°<br /> <br /> Merchiii pour mon fanart >u<
Publicité