Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
26 août 2012

Bonjour les gens !

 Bon, ça y est, je suis revenue de mes  semaines d'absence.

 J'ai rattrapé mon retard (et pleinnn de choses m'ont choquées : chagements de déco, j'ai loupé plein de trucs sur loulubie...)

 Je vous remercie tous pour vos encouragements, certains commentaires m'ont vraiument fait plaisir (ah, et pour Chô Mu : fous nous la paix, tu veux ?)

 Par contre, pour le site, c'est vraiment plus possible.... On pense donc créer un nouveau site, parce que là, ça craint. On sait, ça fait un an que l'on a le site, ça va petre dur de le quitter,surtôut que l'on approche des  commentaires, et on ne pourra plus changer la déco. à moins que.... Eh, attendez là, j'ai une idée !

 (des dessins bientot)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah sinon si tu penses VRAIMENT que y'a plus rien à faire, moi je te propose plutôt de créer un nouveau modèle d'apparence, non ? Enfin je sais pas. Si tu as une idée...
C
Attend mais c'est trop cruel ce suspense xD
C
Ah ! J'ai hâte de voir ton idée pour ton blog :D
K
alala compliqué :s donc tu vas bientôt changer d'adresse .au pire un petit changement de temps en temps ça ne peut faire que du bien ;) <br /> <br /> et bien hâte de voir de nouveaux dessins .bisous !
Publicité