Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
9 août 2012

I'm back

I be back

 Me voilà de retur de trois semaines de vacances en finlande, donc.

 Je posterai mes dessins plus tard. Ainsi que les résumé de la Japan (ça viendra, je vous le promet ^^)

 

 Par contre, je tiens à vous parler de la nouvelle interface :
Au fait, c'est une manipulation en mode avancé sur Canalblog (ou "enfer" en language courant) qui a fait ça (j'ai -sans faire expres- supprimé l'appartition des messages sur la page d'accueil (mais on peut toujours voir les messages avec les archives). Donc, il y a trois solutions :

1) On laisse tel quel

2) On fait une page (en haut de la page d'accueil) "pour les nouveaux visiteurs..."

3) Haruko à proposer de m'aider

4) migration sur blogger

 

J'aimerai vos conseils, merci ! ^^

 

P.S : On approche des 2000 commentaires, MOUAHAHAHA !!! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé ben, a vrai dire, je saurais pas te conseiller, mais j'aime beaucoup ce blog, alors ça me ferais bizarre si tu déménageais sur blogger...moi j'aimerais bien t'aider, mais déjà que je suis trop nulle pour m'aider...je peux que t'encourager ! :D Allez Haku ! \o/
C
Blogger c'est super bien, et je compatis pour ton sort, Canalblog et le html, c'est juste atroce.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ton commentaire ;3;
M
Vous pouvez refaire ça, mais à condition de repasser en mode normal et de tout refaire (c'est la seule solution pour le remettre u_u Ça me l'avait fait moi mais c'était juste avant que je change de blog heureusement XD) <br /> <br /> Après ouais tu peut changer aussi ^^
C
blogger, c'est 100x plus simple.<br /> <br /> huhuhu meeerci, je suis heureuse que tu aimes, je pensais que personne n'allait rien comprendre, mais on s'est donné du mal et on pensait pas que des gens viendrait l'acheter, mais ça m'a fait très plaisir que tu viennes et que tu suives tout sur twitter btw ^^<br /> <br /> oui oui, c'est tako enfant! mais je ne me souvenait plus l'avoir cité, comment tu sais? (oui, je suis conne... un peu....)
N
Moi je te conseille d'aller sur Blogger, c'est mieux à mon avis. Enfin, après faites comme vous voulez, bien sûr !
Publicité