Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
19 juillet 2012

2.0 !

finiiii !018

J'ai fini Midoriiro no me !!!!!! :D

 

 Je suis vraiment très contente ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point !

 Ah, et aussi, je pars pendant trois semaines en Finlande chez mes grands-parents. Pour que vous ne vous ennuyez pas, je vous ai préparé une nouvelle bannière et une nouvelle organisation pour le site ( pour ceux qui sont dans mes liens, j'ai fait pour chacun une description de votre site, vous pouvez aller voir) et j'ai rmis la FAQ à jour.

À bientôt ! :D

finiiii !019

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
JE VEUX LIIIIRE XD<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as oublié de mettre afficher les paaaages...<br /> <br /> Mais on peut y avoir accès via les archives.
C
j'ai fini ton fanart!
C
J'aime beaucoup ta participation au concours de dessin de Maliki, tu contes la publier sur ton blog :3 ?
M
MDR !! Ca m'as trop tuée !! "je ne peux pas rivaliser avec une déesse". Mais bon, c'est vrai que c'est juste abusée comment cureru dessine bien *O* !!!! MAIS TKT !! Toi aussi tu dessines super bien :) !!!
S
Waaa, c'est super giga trop bien :D Enfin fini, tu dois être soulagée :)<br /> <br /> Bah j'ai drolement hatede lire midori no yume dis donc 8D<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup la nouvelle bannière, mais personellement, je n'aime pas trop la nouvelle présentation du blog, on ne voit pas les anciens messages immédiatement, c'est dommage je trouve...<br /> <br /> Et merci pour la présentation ! Mouaah ? Fana de jeux vidéos ? Mais pas du tout, ou t'es allé chercher ça voyons... xD
Publicité