Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 172
4 juillet 2012

Désolée de ne pas avoir posté....

 je suis actuellement en bouclage sur midoriiro no me, et vu que je peux pas voir Kuro, je fais aussi tout le petit boulot d'assistante... (dur) Bref, je ne dors plus. ^^'

 Normalement, un petit dessin tout à l'heure !


Me voilà en plein bouclage :

Bouclage_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je sais, c'est pas beau à voir...^^')

 

Pour suivre notre TaT : ici !

 P.S = Le blog aura surment bizntôt une nouvelle déco (du moins, une nouvelle bannière)

 Et aussi :

Japan2012_001

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Attends, tu es désolé quand tu as pas posté pendant 4 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah ! C'est amusant cette naïveté, cette fraîcheur.
M
Votre fanart est posté sur mon blog :D
H
Mais bien sur que tu peux !<br /> <br /> Alalah...J'ai pu croiser personne...
H
Eh benh je t'ai pas vu :(
K
Wouah ! j'adore vraiment beaucoup ton blog , il est géniale ! les dessins sont sublime ! bref j'adore . en tous cas bravo et bonne chance pour ton bouclage ;)
Publicité