Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 163
26 juin 2012

Shame on me, pardon, sorry, désolée et ce que vous voulez, mais je m'excuse (bon, maintenant, ça, c'est fait)

 Hier, en fouillant dans mon bac à dessins, j'ai retrouvé ce dessin pour les deux ans du blog de Haruko que je n'avais pas posté, d'où le titre.

2 ans du blog de Haruko_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je pense ne pas l'avoir montré car le dégradé du 2 est un peu.... bof ^^'

 Et je me dépèche de faire les récompenses, et j'ai une flipnote en cours, bref, vous allez pas vous ennuyer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahh ! Ca gère trop la fougère atomique !! 8D (je sais, ça veux rien dire, mais osef B)<br /> <br /> J'aime bien la tête de HAruko 8) et pis j'adore Shikuro qui mord le deux xD <br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini mon dessin pour mes deux ans de blog moi -_-" tu vois, je suis plus shame on me que toi ^^" (et j'ai pleins de trucs que je veux faire, mais je ne PEUX pas QwQ hahaa...en tout cas c'est super :D
N
J'adore le cornichon !
M
Han, c'est trop mimi *-* T'as du courage de dessiner autant de personnages à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pardon pour le manque de mises à jour sur mon blog et merci pour tes commentaires, mais Minh est de retour avec, pour remercier les lecteurs de leur patience, une application téléchargeable ! ^.^
J
Il est trop choupi!!♥ Moi avec mon écran pourri je vois à peine les couleurs dans le 2 XD<br /> <br /> Oui j'ai vu, je t'ai ajoutée en amie^^
M
Oh c'est mignon ! :3 Pour le dégradé, je pense qu'on voit surtout très mal les couleurs. Juste les plus foncées ressortent.<br /> <br /> <br /> <br /> 'Pis... OH OUI UNE FLIPNOTE CAY TROP COOOOL 8D
Publicité