Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
24 juin 2012

Il fait beau, il fait chaud, et as demain c'est dimanche... Ah bah, non, il pleut et on est dimanche. Crotte.

 Bon, voilà tout ça pour vous dire que j'ai fini le 3e chapitre de Midoriiro no me.

Et un fan-art de Camily en rapport avec ça :

 

Je lui avait demandé les personnages de ma BD et les siens, et j'adore, merci beaucoup ! :D

(je vous donne la version avec les noms:)

(en bleu, ce sont les siens et en vert les miens)

 

 Et si vous souhaitez voir le TaT en collaboration avec Haruko, cliquez ici !

 Et une autre surprise, cliquez ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et un TaT c'est pas une collaboration, c'est un combat à mort !<br /> <br /> On est dans l'arène que diable !<br /> <br /> <br /> <br /> Mouaaaaahahahahahaaa !
H
C'est où qu'on peut lire cette BD ?<br /> <br /> <br /> <br /> Remarque, quand je vois qu'il y a que des filles habillées en écolières, je sais pas si j'ai vraiment envie de la lire...<br /> <br /> Mais bon.
S
Oh bah super. Et autre question pourri de retardé : ...on pourra voir la BD ? ;8B
S
Quand tu dis "la BD" c'est la BD où vous avez dut galérer avec le tramage ? Oui je sais je suis paumée, 3 mois d'absence ça se récupère pas en 3 jours...
H
OK^^<br /> <br /> j'attends ta réponse avec impatience !<br /> <br /> Et merci ^^
Publicité