Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
9 juin 2012

C'est presque surréaliste

Pour une fois, c'est haku qui va dormir chez kuro !!!!!

(oui, ça parait extraordinaire, mais c'est prouvé...)

Voici donc notre travail, nos délires...

Si vous en avez le courage, lisez jusqu'au bout, ou sinon, lisez quand même ! :D

Ici, Haku dessine un strip :

DSC01154

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01155

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(le strip en question, et désolée si il est petit )

DSC01169

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon P@&°=§ de feutre 0.5 que j'ai acheté avant-hier et qui vient de rendre l'ame...

DSC01152

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...mais qui a été remplacé par ce feure noir qui permet de super colorisations, notamment pour les cheveux de Yumiko :

DSC01153

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre planning, même si on voit que dalle :

DSC01156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre trésor... Mais qu'y a il dedans ? *suspence*

DSC01167

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

...

DES MENTOOOOOS !!!! :D

DSC01168

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une "girafe" que Kuro a fait sans faire exprès dans de la trame.

 

DSC01166

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des planches en cours de tramage...

DSC01139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(ici, vous avez un petit bout de Kuro)

DSC01142

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nos trames chéries :

 

 

DSC01141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une page en cours de réalisation :

DSC01144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01140

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haku qui poste un message :

DSC01143#1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(la main de martien XD)

La boucle d'oreille de Kuro :

DSC01145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un strip (pas grand, désolées....):

DSC01146

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des photos qui ne servent strictement à RIEN :

DSC01147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre page en cours de réalisation....

DSC01170

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est tout ....pour le moment :)

 

 LA SUITE ------> dimanche 10 !

 Deux planches en cours (à gauche: tramage et à droite : dessin)

DSC01171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Toutes nos planches, ou presque :

DSC01173

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Kuro qui trame :

DSC01175

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01177

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01178

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haku qui dessine :

DSC01183

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kuro qui trace des lignes de vitesse :

DSC01184

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit strip (scanné) de kuro (lecture dans le sens japonais)

midoriro no me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyez comme ce que dit haku n'a aucun sens ^^

C'est tout .... pour le moment ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien comment vous travailler enssemble c'est bien de travailler en collab' <br /> <br /> je veut voire les plannnnnnnnnnnche XD *se prendd une cassrôle a la figure * XD
M
Je trouve ça super cool de voir comment vous travaillez et tout. :3 J'ai pleins de matériel chez moi (trames, feuilles, encre, etc.) mais j'ai trop peur de me foirer pour les utiliser. T^T
I
raahhh j'adore trop ce poste *w* je veut moi aussi avoir votre motivation T^T
L
c'est que ça bosse dur! ;-)
H
Ah, et maintenant, tu peux mettre ta FAQ en page.<br /> <br /> Pratique.
Publicité