Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
3 juin 2012

Si c'est pas la classe (quelle modéstie, je sais...)

 Je vous ait vitement montré mon travail sur Midoriiro no me (en cours de fabrication), mais voilà la couverture !(merci à ma mère pour son soutient.... et de m'avoir supporté ^^')

 Vous en pensez quoi ? :D

couv' midoriior no me_011 avec texte2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe!
C
Les liens de tes BD sur manolosanctis ne fonctionnent plus ! Il a fermé ? <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est trop beau !!! On le lira quannnnnnnd ???
M
Y a une surprise pour toi sur mon blog :D
A
Très belle couverture !
M
Wah, c'est tres classe, tres propre !<br /> <br /> Bravo:DDD
Publicité