Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 121
24 mai 2012

Fin des récompenses du concours (1e partie)

 Edit : Pardon tout le monde,j'avais fait 2 message comme celui là et sans faire exprès, j'ai supprimé celui rempli, pardonnez moi >///<

(Les nuances barées signifient qu'elles ont été réalisées.)

 

Pour Amelca : deux fanarts de ton choix + ta participation en n&b+ ton avatar robotisé

récompense concours 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

récompense concours 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Haruko: deux fanarts de ton choix (un robot+ toi et moi en train de dessiner)+ ta participation en n&b+ton avatar robotisé

Fan-art pour Haruko002

 














récompense concours 004


















Pour Maellou: Un fanart de ta participation en n&b+un fanart de ton choix (hatsu-haru)+un fanart

récompense concours 003
















Pour Nat: Un fanart de ton choix 

Pour Audy:Un fanart

Pour Camily : Un fanart

Fan-art pour Camily001

 

 

 

 

 

 

 

 

( je l'avais déjà posté, je pense, mais c'était pour éviter toutes confusions)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par "un fan-art de ton choix" ?
H
Ouéééé, c'est super ! Merci !<br /> <br /> Juste, (ce n'est pas un reproche) j'ai les cheveux bien moins raides et coiffés ^^<br /> <br /> C'est très réussi, merci beaucoup !
H
Y'a rien !
J
T'as raison pour les épaules sont liée au dos alors les deux sont plutôt bizarre et pour le bas, je crois pas qu'il soit trop large, en fait j'ai plutôt l'impression que c'est parce que j'ai fait le corps trop grand par rapport a la tête, merci en tout cas, ça fait réfléchir^^
C
Je crois qu'on est maudites en effet ^^"
Publicité