Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 159
17 mai 2012

Les lettres de motivations peuvent nuire gravement à la santé. La preuve: j'ai dessiné à la tablette.....

les lettres de Motivations_

Ce soir, nous écrivons une lettre de motivation pour ankama ..... voilà ce que ca donne !!!! (pour une fois, c'est kuro qui écrit et qui clic sur le bouton "publier" !!!!! :D )

Pour ceux qui n'auraient pas compris : Kuro et moi allons envoyer un de nos projets à Ankama, et il fallait rédiger une lettre de motivation. Le temps que Kuro cherche quoi écrire, j' au gribouillé sur Toshop. Voili voilouuuuuuu ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ! anaya a compris !!!! (au moins, ca montre que nous ne sommes pas trop folles ....)
A
J'ai bon ? :D
A
Moi j'ai compris ! :D En fait Kuro et Haku écrivait un lettre de motivation a Ankama pour leur faire part d'un projet a elles et pendant que Kuro écrivait la lettre, Haku à dessiné sur Toshop ;)
N
Oué, moi non plus j'ai pas compris ! Expliquez-moi ! =D
H
Hé ?<br /> <br /> Vous avez envoyez une lettre de quoi ??<br /> <br /> Et pour faire quoi ?<br /> <br /> (pas compris)^^'
Publicité