Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuro
Hakuro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 179
14 mai 2012

"Comment ça va ?" "Comme un lundi." (citation de m*rde, mais c'est pas grave, j'assume.)

 Voici des illusatration spéciales pour Midoriiro no me !

 Étant donné que je pense en utiliser certaines pour les ouvertures de chapitre, j'aimerai votre avis ^^

 midoriiro no me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

midoriiro no me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

midoriiro no me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

midoriiro no me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

midoriiro no me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

midoriiro no me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S= ces illustrations ont été faites dans un carnet à spirales, ce qui explique le fait que la qualité soit horrible pas terrible, parce que cest pas facile à scanner et que j'ai pas envie d'arracher les pages....

Et rappel : ce ne sont que des brouillons....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton commentaire! TuT<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style de dessin tu fais beaucoup de poses travaillées et tout ! *-*<br /> <br /> Je te suivais en secret c'est mon premier commentaire je crois bien là TwT ~
M
Trop beau !<br /> <br /> Mes préférés sont le 3 et le 4 !
M
Je suis plutot pour les 2eme, 3eme et 4eme :D
S
J'ai vraiment hâte de voir votre histoire 8D
S
J'aime bien la position du premier, même si je trouve qu'elle a une drôle de tête ^^"<br /> <br /> Sur le deuxième, j'adore les cheveux Owp<br /> <br /> Le troisième, il est juste superbe *O*<br /> <br /> Pour le 4ème, le fille a un oeil plus gros que l'autre, ses oreilles ne sont pas visible, je pense qu'elles devraient l'être..? Sinon a mon avis les bras devraient être plus écartés...<br /> <br /> J'aime beaucoup le suivant, mais tu devrais marquer un peu plus le contour du visage<br /> <br /> Et j'aime bien le mouvement des cheveux du dernier.<br /> <br /> VOila, c'était les conseils du jour ^o^/
Publicité